Un certain nombre de praticiens n’approuvaient pas la décision du Dr Sanchez :
À l’hôpital Sébastopol, selon plusieurs indiscrétions, plusieurs membres du personnel médical avaient pris des congés durant cette semaine fatidique, ne souhaitant pas «être associés à cette décision». Plusieurs médecins rémois, employés du CHU ou libéraux, avaient tenu à «faire appel à la conscience» du Dr Sanchez. «Ce qui se passe n’est pas médical: on va vers une mort provoquée», affirmait l’un d’eux. Des tensions que le CHU n’avait pas souhaité commenter, pas plus que la radiation et les poursuites réclamées par les avocats des parents à l’encontre du Dr Sanchez.
Gaudete
oui ce dr Sanchez doit quitter son métier, il n’est plus digne d’être médecin
DUPORT
Que le personnel en désaccord se regroupe, il faut créer une nouvelle médecine expurgée de tous les assassins qui y pullulent et que les citoyens choisissent auquel des 2 secteurs de médecine (pro-vie ou pro-mort) ils veulent s’adresser.
balaninu20
Ce petit personnage, est rempli d’Orgueil ! et l’orgueil c’est qui ?
c’est quoi ?
… “L’orgueil ne se soumet jamais il aime mieux se camper audacieux dans l’illogique que de s’incliner devant l’autorité de la raison.” Tiré de l’excellent livre : Mois de Marie de Notre Dame de Lourdes de H. Lasserre.
Effectivement cet homme (M. Sanchez) doit être rayé à tout JAMAIS de la liste des médecins ! Cette personne discrédite complètement la corporation médicale.
Et M. Vincent Lambert DOIT être SORTI de sa prison pour un endroit digne d’un être humain. D’autres structures l’attendent ! D’autres personnes l’entoureront de leur Amour !