Un certain nombre de praticiens n’approuvaient pas la décision du Dr Sanchez :
À l’hôpital Sébastopol, selon plusieurs indiscrétions, plusieurs membres du personnel médical avaient pris des congés durant cette semaine fatidique, ne souhaitant pas «être associés à cette décision». Plusieurs médecins rémois, employés du CHU ou libéraux, avaient tenu à «faire appel à la conscience» du Dr Sanchez. «Ce qui se passe n’est pas médical: on va vers une mort provoquée», affirmait l’un d’eux. Des tensions que le CHU n’avait pas souhaité commenter, pas plus que la radiation et les poursuites réclamées par les avocats des parents à l’encontre du Dr Sanchez.

Gaudete
oui ce dr Sanchez doit quitter son métier, il n’est plus digne d’être médecin
balaninu20
Ce petit personnage, est rempli d’Orgueil ! et l’orgueil c’est qui ?
c’est quoi ?
… “L’orgueil ne se soumet jamais il aime mieux se camper audacieux dans l’illogique que de s’incliner devant l’autorité de la raison.” Tiré de l’excellent livre : Mois de Marie de Notre Dame de Lourdes de H. Lasserre.
Effectivement cet homme (M. Sanchez) doit être rayé à tout JAMAIS de la liste des médecins ! Cette personne discrédite complètement la corporation médicale.
Et M. Vincent Lambert DOIT être SORTI de sa prison pour un endroit digne d’un être humain. D’autres structures l’attendent ! D’autres personnes l’entoureront de leur Amour !