Partager cet article

France : Politique en France

Au FN, on préfère faire la chasse à l’utilisation de la flamme plutôt qu’aux idées délurées

F Alors que Jean-François Jalkh, secrétaire général du Front national, a exigé de Bruno Gollnisch qu’il fasse retirer la fameuse flamme tricolore du FN de l’affiche annonçant la Fête des patriotes qu’il tiendra à Villepreux le samedi 13 novembre prochain, j'apprends que le candidat FN aux élections cantonales des 20 et 27 mars 2011 sur le canton d'Asnières-Nord, Franck Beeldens, par ailleurs soutien de Marine Le Pen, est vice-président d'un lobby homosexualiste, le Parti pour le respect. Cette association a pour objectifs :

"obtenir le mariage pour les couples homosexuels", "obtenir l'adoption pour les couples homosexuels" et "lutter contre l'homophobie, la lesbophobie, la transphobie"…

Cette affaire n'est pas isolée puisque Laurent Salles, adjoint au secrétaire départemental des Hauts-de-Seine et responsable du FN sur Suresnes, candidat à l'élection du Comité central en 2011, a déclaré, pour soutenir la candidature de Marine Le Pen : 

"Débarrassée des sous-entendus antisémites ou homophobes que véhiculent toujours ceux à qui Bruno Gollnisch entend pourtant tendre la main, Marine Le Pen incarne une alternative crédible à la politique ultra libérale de Nicolas Sarkozy. […] Ce n'est pas en ralliant les dernières grenouilles de bénitiers que nous gagnerons les élections !"

Faut-il rappeler à Laurent Salles que le concept d'homophobie a été adopté par le lobby gay pour faire avancer ses revendications (est homophobe celui qui refuse le mariage homo…) ?

Partager cet article

41 commentaires

  1. Monsieur Janva,
    Ne mélangez pas tout pour chercher à perturber ! Les idées de ces deux personnes doivent être combattues et mises à l’écart du FN. Le problème de la flamme en est un autre qui parait second certe mais qui est tout à fait exact juridiquement (éviter que n’importe qui ne reprenne cet emblême). JF Jalck a trés bien expliqué ceci et trés courtoisement. Pour le moment, votre comparaison est donc simplement hors de propos. A chacun sa place : la votre n’est pas de chercher constamment le conflit ! Il ne faut pas mélanger les genres pour chercher à diviser… . J’ai écrit à MLP pour demander des explications sur cette question, comme quoi je reste clairvoyant ! cdt
    [Attention : je ne conteste pas le bien fondé de la demande de JFJ sur la flamme (et je n’en ai pas la compétence), je conteste la priorité, alors que des responsables FN sont visiblement bien éloignés des points non négociables.
    Certains disent que les cathos que nous sommes cherchent des poux, alors que le pays flambe. Vous avez ici une illustration de ce que c’est vraiment que “chercher des poux”.
    MJ]

  2. de manière plus générale, est homophobe celui qui ne supporte pas l’homosexuel et il y en a beaucoup! Je ne parle pas de de cette fausse compassion qui attend vainement que l’homosexuel fasse repentance de son très grand péché (alors qu’on ne l’accueille pas dans nos églises) ni de cette sempiternelle et hypocrite formule qui entend rejeter l’homosexualité et non l’homosexuel. Peut on être homosexuel et au Front National ou faut il être hétéro?

  3. Venussia Myrtil, promue secrétaire départementale du FN des Yvelines, transfuge du NPA de Besancenot, a le même profil que Franck Beeldens !

  4. Que Laurent Salles soit homosexuel c’est son problème, d’autres le sont également ailleurs.
    Ce qu’il est essentiel d’éviter, dans ce domaine comme pour d’autres, c’est l’instrumentalisation qui en est faite pour se donner une allure de moderniste et constituer une propagande pro comme si cela devait devenir la norme.
    Bien triste.

  5. Jean Francois Jalkh qui laisse fuité un bulletin d’adhésion sur NPI pour justifier l’opération d’accusation d”entrisme” et qui se dédit lui meme en affirmant qu’il n’a refusé qu’une adhésion au front… suite a l’article de Rivarol.
    Ca ne tourne plus très rond au Carré.. refuser a Gollnisch de se prévaloir de la flamme c’est vraiment n’importe quoi.

  6. Gollnisch se rendra à une fête des patriotes mais apparemment il ne connait pas l’association organisatrice.
    Bruno est déroutant…
    Il est donc normal que cette association ne puisse utiliser le logo faute d’éclaircissement.

  7. Etre homosexuel est une chose, cela regarde la vie privée, et il faut les respecter comme tout autre personne.
    Etre un militant de la cause homosexuelle sur le plan politique relève de tout autre chose. Il est bien évident que si cela est présenté comme une cause connexe, annexe au combat national, il y en aura au Front.
    Personnellement, je ne crois pas en ce faux pragmatisme qui consiste à défendre que la question de l’immigration ou de l’islamisation, quitte à envoyer valdinguer tout le reste.
    Que les autres sujets moins porteurs ne soient pas mis en avant, c’est du bon sens électoral. Mais les envoyer valdinguer, cela est contraire au combat global qui doit nous animer.
    Quant à l’histoire de la flamme qu’on interdit à BG d’utiliser, on marche sur la tête au carré. Il faudrait qu’ils retrouvent leur sang froid.

  8. Petite mise au point : L’homosexualité était condamnée dans la DSM 4, le document de référence des psychiatres freudiens ou pas jusqu’en 1976 comme perversion et dérive mentale.
    L’Eglise durant ces périodes se faisait fort de protéger ces personnes de ces persécutions socialistes biens républicaines.
    Ce qui est mis en cause est la projection de l’homosexualité comme une référence pour la société et l’atteinte à nos enfants.
    On voudrait faire croire aujourd’hui qui ce qui a été n’existe pas et que ce qui n’a jamais existé est le propre éternel de ceux que l’on veut stigmatiser.
    Personne ne se laissera prendre à cette manipulation.

  9. Ce monsieur ne doit pas fréquenter souvent les églises, car depuis longtemps il n’y a plus de bénitiers.Et en ce qui concerne le grenouillage,le marécage politique n’a pas besoin de renfort. Encore des petites “bourdes” à la JMLP, comme celle-là et ils se mettront tout le monde à dos.Enfin, c’est ce que Je… croaaa..

  10. Je trouve le titre de Michel Janva tout à fait pertinent. En effet, on voit quelles sont les priorités du moment.
    Concernant la flamme tricolore, il se trouve que Bruno Gollnisch est vice-président du Front National et que le bureau l’association des Amis de Bruno Gollnisch est composé de personnalités historiques du Front National. Le zèle de Monsieur Jalkh est d’autant plus suspect que le journal RIVAROL a publié récemment une lettre de lui annulant la réadhésion d’un militant de longue connu pour son soutien à Bruno Gollnisch.
    En tant que secrétaire général, n’est-il pas également dans les attributions de Monsieur Jalkh de veiller à la droiture doctrinale des cadres du Front National ? Que pense Monsieur Jalkh des positions politiques officielles des homofous qui font tous partie du comité de soutien de MLP et qui osent même prétendre se présenter au comité central en 2011, ainsi qu’aux cantonales ? Et que fait-il ?
    Tout est bon pour s’attaquer de la pire façon à Monsieur Gollnisch, tout est fait pour protéger la fille de JMLP et son enourage plus que douteux (j’ajoute qu’une mariniste s’en est récemment pris aux écoles libres catholiques sur le site NPI : son article a été retiré mais il est en partie visible sur le site E-DEO). Et après, dès que l’on a l’audace d’émettre des inquiétudes sur les idées de MLP, nous avons droit au défilé des vierges effarouchées, scandalisées que l’on puisse critiquer la fille de JMLP.
    Tout ceci en dit long sur la psychologie et l’idéologie de MLP et des marinistes. C’est effrayant et ahurissant. Gollnisch président ! Vite !

  11. @solange: vous n’avez toujours pas avoué votre erreur…

  12. Alors après, que les prétendus catholiques traditionalistes marinistes ne viennent pas nous donner des leçons et nous vendre leur camelote !
    Les masques tombent enfin ! Le FN de la fille de Le Pen n’est ni de près ni de loin conforme à la morale ou à la Doctrine Sociale de l’Eglise. Le FN new look n’a rien à voir avec le FN d’antant ; c’est clair. Et les traitres sont ceux qui ont sabordés par pans entiers ce qui faisait jadis la noblesse de ce parti.

  13. A tous les patriotes, que vous soyez plus pour Marine ou pour Bruno, n’oublions pas l’objectif: c’est notre survie et notre Patrie.
    Et pour cela, soyons unis comme Marine et Bruno malgrès leur candidature,et leurs différance.
    Si le FN devait devenir non conforme à l’église,cela vaudrait toujours mieux qu’un islam imposé en France et l’extinction de la Chrétienté.

  14. Michel JANVA
    Vous faites un amalgame : Laurent SALLES déteste les grenouilles de bénitier, dit-il, ce qui est son droit, et moi aussi, je suis dans le même cas, en tant que catholique traditionnaliste. En quoi cela prédisposerait- il à l’homosexualité ?
    Pour ce qui est de ce candidat homosecxxualiste, il est évident qu’il est en rupture sur ce point avec le programme du FN : mais en quoi cela est-il imputable à M LP ? Vous finissez par devenir étonnant : tout homosexuel qui est au FN l’est par la volonté de M LE PEN ?
    Il y a au FN une commission d’investiture dans laquelle siègent desgens très variés dont certainement des amis et soutiens de B. GOLLNISCH. En quoi chaque choix doit-il être imputé à M LP, à part par une manipulation dans les mots ?
    [Etonnant ? Lisez mieux. Laurent Salles publie un communiqué de soutien à MLP, dans lequel il fustige les amis de BG, les homophobes et les grenouilles de bénitier. Laurent Salles rallie donc la désinformation du lobby gay en adoptant le terme d’homophobie. Quant aux grenouilles de bénitier, je n’ose demander contre qui cette expression dévalorisante est utilisée, mais il me semble que ce n’est pas vraiment contre les bonnes du curé.
    Mis à part cela, il me semblait que le FN était un front. Etait, puisque c’est visiblement du passé. L’épuration passe et repasse, puisque Minute d’hier nous apprenait que Louis de Condé a été limogé sans autre procès par la bande à MLP. Il devait être homophobe, d’extrême-drouaate et grenouille de bénitier, sans doute.
    MJ]

  15. @ PatrioteRV
    Du tout. On a déjà donné beaucoup trop en France quand « on » a fait avalé aux catholiques de voter pour la peste sous prétexte de se protéger du choléra.
    Si le FN prend la direction de l’UMP, grand bien lui fasse mais qu’il ne compte pas sur les votes catholiques non plus.
    Le RPR à une époque a joué sur cette ambigüité : on voit ce que cela a donné.
    Il faut pas être un grand clerc pour voir ce que donnera le FN dans les mêmes conditions.
    Et les catholiques n’auront même plus l’excuse de « on ne le savait pas ».
    Le FN de Marine Le Pen sent bon la république franc-maçonne. Le seul nom qu’on peut lui donner est « non merci ».
    Souhaitons pour ce parti la victoire de Bruno Gollnisch : c’est son seul espoir…
    Sauf si Marine trouvait la grâce de la conversion… Mais la Providence a plutôt d’expérience choisit des femmes inattaquables pour sauver la France : on peut légitimement douter qu’elle soit l’Élu cette fois.

  16. @PG
    Vous n’avez pas répondu à ma question hier. Pour vous en quoi BG, Minute, Présent et Rivarol souhaitent faire du FN un parti confessionnel comme accuse MLP. Etes-vous d’accord, et pourquoi?

  17. Pitoyable…Toutes ces petites querelles de “chapelles”, bourrées de fautes d’orthographe, sont malheureusement bien représentatives de la “droite nationale”, coupée en 35 factions de plus en plus grotesques!!!Avec de tels représentants, elle n’est pas près de gagner…

  18. Il est totalement normal qu’une association ou se trouve des personnes qui ont figuré sur une liste opposée au FN ne puisse revendiquer le bénéfice de la flamme.
    Pour avoir du défendre ma fédération par la force contre les mégretistes,je ne supporte pas les dissidents,même s’il était possible d’examiner le cas de quelques tres jeunes,qui on èté entrainé dans cette aventure par les stipendiés de Megret.
    Les jeunes mis en cause ont depuis fait preuve de regrets, de fidélité et de travail.

  19. @PG
    Allons jusqu’au bout
    Il est aussi absurde de dire que BG veut faire du FN un parti confessionnel parcequ’il a le soutien de beaucoup de frontistes catholiques pour qui la culture de vie, bien que peu porteuse électoralement, n’est pas pour autant une question”connexe” à envoyer balader que de dire que MLP voudrait faire du FN un parti soutenant les revendications lobby gay au prétexte que tous ceux qui espèrent un changement du programme du FN sur ces questions soutiennent MLP.
    Etes vous d’accord avec cela?

  20. j’avoue ressentir une certaine fierté d’avoir levé ce lièvre sur e deo et de le voir repris sur le salon beige. Je le dis et je le répète : ne lâchons rien !

  21. @ Guillaume
    Je ne peux vous répondre car si j’aborde certains sujets, comme celui que vous abordez ou celui du moindre mal dans l’application des PNN, je suis censuré par le SB : 8 commentaires censurés en 8 jours.
    Il faut demander l’autorisation à Michel JANVA : je n’ai aucune difficulté à répondre, mais je n’en ai plus la liberté. Streng verboten.
    (Vous savez très bien pourquoi vous avez été censuré. Vous détournez systématiquement les sujets abordés, en racontant notamment n’importe quoi sur les journalistes qui font leur métier. Comme dirait l’autre, c’est fatigant. Et je n’ai pas que cela à faire.
    Mais je vous rassure, avant que vous ne criiez au complot anti-MLP, certains partisans de BG subissent le même sort.
    MJ]

  22. Et cela s’appelle le FRONT National ? “Si le FN devait devenir non conforme à l’église,cela vaudrait toujours mieux qu’un islam imposé en France et l’extinction de la Chrétienté.”
    Là, il faut se soigner, si le FN n’est pas en conformité avec la DSE c’est déjà l’extinction du semblant de Chrétienté survivante. Hors de l’Eglise point de salut, et certainement pas de résistance à l’Islam.

  23. @jcp66
    Les très jeunes marginaux dont vous parlez du MNR dont vous parlez,
    – Philippe Olivier, adjoint de Bruno Mégret à la délégation générale, n°4 du mouvement
    – Nicolas Bay, secrétaire général du mouvement, n°2 du mouvement?
    On le voit, que des petits militants marginaux…

  24. c’est la gay guerre,bruno vite tres vite

  25. [@ Gabriel, non seulement le hors-sujet est rarement publié, mais en outre, ne comptez pas sur le SB pour publier vos attaques contre les catholiques, que vous semblez ranger d’ailleurs dans une seule et unique catégorie politicienne.
    Vous pouvez sans doute le faire sur d’autres blogs (dont un qui commence par n et qui se termine par i) mais pas ici.
    MJ]

  26. @jcp66 : ceux que vous appelez les “stipendiés de Mégret” sont aujourd’hui les principaux collaborateurs de la fille de M. Le Pen…
    Monsieur Jalkh est ce que l’on appelle dans un parti politique, “un alimentaire”. Il a été, il est et il sera toujours du côté du manche. Ceci explique sans doute cela…

  27. Je vous signale quand même que Bruno Gollnisch est lui-même membre de la commission d’investiture. Et il a voté pour l’investiture de Franck Beeldens dans le canton d’Asnières…

  28. et alors ? Dans ce cas BG a tort. La différence avec les marinistes, c’est qu’ici se sont des gens libres qui s’expriment. Sur l’un ou l’autre.

  29. En fait, il y a très peu de catholiques pratiquants qui votent Front National. Et sur ce chiffre, très peu qui sont viscéralement contre l’avortement. Le créneau du FN, c’est d’abord l’immigration et l’insécurité.

  30. SD-Vintage
    ce que vous dites est en partie faux. Toutes les études montrent que les catholiques pratiquants sont restés majoritairement hostiles à l’avortement. Là où vous avez raison, c’est que peu de catholiques votent FN.
    Et c’est bien là l’erreur de stratégie (qui a mon avis correspond à sa pensée réelle)monumentale de MLP, dans l’optique d’une présence au 2e tour de l’élection présidentielle. L’électorat catholique est en effet déterminant dans l’électorat de droite. Sarkozy la fort bien compris.
    Or, MLP, non seulement ne mène pas à l’heure une campagne pour être élue au congrès du FN, mais une campagne de candidate aux présidentielles, mais en plus une campagne de 2e tour. Stratégie qui a provoqué l’effondrement des élections de 2007.

  31. Les catholiques pratiquants sont plus nombreux qu’on le dit à voter pour le Front National. Par ailleurs, les catholiques représentent un fort courant chez les cadres du mouvement national. Se séparer d’eux seraient une perte doctrinale, humaine, et électorale d’une catastrophique ampleur.
    En réponse à l’immigration, à l’insécurité, à la déconstruction de l’identité française, les catholiques de tradition sont et seront toujours à la pointe du combat. Ils n’ont pas attendu les night-clubbers néo-lepénistes pour se battre contre un Système euro-mondialiste dont le comité de soutien à MLP semble plus que jamais la courroie de transmission idéologique et stratégique (l’actualité la plus récente en fournit maintes preuves).
    Comme le dit Athos, ne lâchons rien et continuons le bon combat, à fond !

  32. @ SD Vintage, Athos, Solange,
    A l’echelle du congrès du FN , l’électorat catho fera une différence , mais au niveau national les même ne pèsent rien !
    Il n’y a que guère chez les cathos tradis que le vote FN est une réalité, pas chez les “messalisants” non tradis, qui sont fidèles globalement à la droite molle et se précipiteront à donner leur suffrage à n’importe quelle candidat plus ou moins estampillé catho qui leur paraitra fréquentable ( de Boutin à Axel de Boer Bayrou en passant par Bayrou) et voteraient UMP au second tour pour “eviter le pire” !
    De toute façon ces messalisants ne sont que 5% des dits catholiques, donc pas un gros réservoir. Sarkozy vise bien plus large, un électorat nombreux et un peu sénile pour qui la visite au pape est plutôt sympa…et il les aura.
    Vos trois dernières observations sont finalement convergentes, et il me semble que les électeurs du congrès FN, d’un côté comme de l’autre, ne seront pas trompés ni sur la marchandise, ni sur la stratégie.C’est déjà pas mal pour une élection, remarquez !

  33. @ewart
    de quoi parlez-vous ? Quel rapport avec ce que nous avons dit ?
    Vous “partitionnez” l’électorat catholique, ce que nous n’avons pas fait.
    Toutes les études démontrent que le vote catholique est déterminant au 1er tour.

  34. @ athos,
    Les etudes nous montrent aussi ( celles commandées par l’Eglise en France à cet effet, et relayées par le SB)
    – que plus de 60% des français sondés répondent “catholiques” à la question “quelle est votre religion”.
    – mais qu’ils ne sont plus que 5% lorsqu’on leur demande s’ils vont à la messe au moins une fois dans le mois, et que c’est la définition retenue par l’Eglise elle même !
    Je me demande de qui on parle lorsque l’on parle du “vote catholique” : les 60 % qui ne vont jamais à la messe, les 5 % qui y vont au moins une fois par mois, ou les 1% qui y vont chaque Dimanche, et je ne pense pas que les voies de tous ces gens là aillent au même endroit, avec en plus une différence ensible selon leur paroisse…c’est tout. Et je doute , et je le regrette, que ces “catholiques” là veuillent hélas se salir les doigts avec un bulletin FN, qu’il soit Mariniste ou Gollnischien !
    Le rapport, c’est que d’un point de vue électoral, le plein est déjà fait côté “catho” du bout des lèvres. Si ces gens là n’ont jamais voté pour le FN, il ne le feront pas davantage à l’avenir, je le crains. C’est mon propos. Et c’est ce qui sous-tend la stratégie Mariniste, qui comme vous le dites , est une campagne de second tour, et je souscris : les resultats de 2007 était decevant, par dilution de l’identité de FN.
    Mais je pense que pour le congrès du FN, les deux stratégies en présences sont de plus en claires, voilà : les votants ne seront pas cocus.

  35. ” Ils n’ont pas attendu les night-clubbers néo-lepénistes pour se battre contre un Système euro-mondialiste dont le comité de soutien à MLP semble plus que jamais la courroie de transmission idéologique et stratégique (l’actualité la plus récente en fournit maintes preuves).”
    Solange pourrait expliquer ce qu’est un night cluber néo lepéniste? et en quoi le comité de soutien à Marine Le Pen est la courroie de transmission du système euro mondialiste?

  36. @ Louis-Ferdinand,
    J’appelle “night-clubbers néo-lepénistes” l’ensemble des jeunistes du FN “new-look” qui sont très tendance en faisant l’apologie des idéologies du Système mondialiste : homofolie, culture de mort, métissage, déculturation, etc (sans oublier leur engagement public en faveur de la débauche : voir les affiliations sur facebook). Ces gens-là faisant partie du comité de soutien de MLP, laquelle se démarque ostensiblement de “l’extrême droite” (comprendre droite nationale, populaire, sociale et catholique), on peut penser qu’ils oeuvrent consciemment ou non, à la normalisation du FN et agissent comme des transmetteurs. Car en parlant et en pensant comme le Système, que peuvent-ils faire d’autre ?

  37. @ JB
    Je vous rappelle que Jean-François JALKH a été le plus jeune député de l’assemblée en 1986, chargé longtemps des études électorales, et que sa courtoisie et son sens de la modération lui ont toujours valu l’estime de tous, à toutes les périodes.
    Qui êtes-vous et quels sont vos états de service ? Il est vraiment facile de traiter qq un anonymement d”’alimentaire”, sous prétexte qu’il prend une décision peu facile en effet, mais indispensable au bien commun, y compris pour BG dans l’avenir.
    Toute personne salariée est-elle ”alimentaire” et déshonorée ? BG aussi a été si ce n’est salarié du FN ( ce dont je me f….totalement), mais bénéficiaire d’un chauffeur, avec voiture de fonction, etc…. Il ne viendrait à l’idée de personne de le traiter d’alimentaire, uniquement parce que son statut de fonctionnaire lui a donné une stabilité professionnelle très utile en politique, et qu’il n’est pas le seul à avoir eu au FN ou ailleurs : les moyens reçus du FN lui facilitaient ses fonctions, et c’était normal.
    Ce genre d’imputation personnelle pollue tout débat sérieux.

  38. @PG
    vous vous y entendez pour polluer tout débat sérieux.
    1-chacun est libre d’exprimer son avis, que çà vous plaise ou nom.
    -arrêtez de vous moquez de nous. La décision de JALK ne vise qu’à mettre des bâtons dans les roues de BG. Personne n’est dupe.
    @EWART
    Vous le faites exprès ou quoi ? Je vous parle de l’importance du vote catholique au 1er tour d’une présidentielle, vous me répondez taux de pratique. Je vous parle politique, vous me parlez statistique. On peut difficilement débattre dans ces conditions.
    Jusqu’à plus ample informé, la politique consiste à convaincre le plus grand nombre possible de gens n’ayant jamais voté pour vous, non ? Au cas particulier, contrairement à vous, je pense que le réservoir de voix du FN est à droite, chez les cathos notamment quels qu’ils soient, et non dans cet extrême-gauche que MLP tente de séduire à grand renfort de démagogie. Sarkozy l’a bien compris. 2007 s’est gagné à droite, il en sera de même en 2012. MLP persiste dans les erreurs de la campagne catastrophique de 2007.

  39. @ PG,
    “Ce genre d’imputation personnelle pollue tout débat sérieux”. C’est pourtant ce que vous faites régulièrement ici et ailleurs. Vous êtes un excellent donneur de leçon PG, mais commencez par appliquer à vous-même le moralisme que vous tentez d’imposer aux autres pour les faire taire. On pourra en reparler après, merci.

  40. @ Solange
    Vous nous donnez encore l’occasion d’admirer votre rhétorique marxiste qui consiste à diffamer l’adversaire pour le discréditer. Une surabondance d’insultes infondées qui sont certainement destinées à combler votre absence d’arguments. Heureusement qu’Athos est présent pour argumenter intelligemment.
    Mais venons en à vos appellations destinées à Marine et aux gens qui la soutiennent…
    Marine prône la culture de mort? Vous savez que non, mais il ne m’est hélas pas possible de publier certains liens pour le montrer à tous, deux de mes commentaires (pourtant moins injurieux que les vôtres: je sais, ce n’est pas compliqué…) ont été supprimés.
    Marine et les gens qui la soutiennent se démarquent selon vous de l’extrême-droite pour plusieurs raisons:”Ces gens-là faisant partie du comité de soutien de MLP, laquelle se démarque ostensiblement de “l’extrême droite” (comprendre droite nationale, populaire, sociale et catholique)”
    Marine combat le mondialisme chaque jour, Marine est la candidate préférée dans le milieu ouvrier (28% selon un sondage récent), Marine mène une politique sociale tout à fait cohérente, et tient un discours conforme à celui de l’Eglise; lutte contre l’avortement, le mariage homosexuel, l’euthanasie etc…
    [@ Louis Ferdinand von Ungern ou devrais-je dire “PG”…
    Il est mensonger de dire que deux commentaires de Louis Ferdinand von Ungern ont été supprimés. Tous les commentaires de Louis Ferdinand von Ungern ont été publiés.
    MJ]

  41. A ludwig alias pg
    “Vous nous donnez encore l’occasion d’admirer votre rhétorique marxiste qui consiste à diffamer l’adversaire pour le discréditer. ”
    Et affirmer que bg, certains blogs, ainsi que certains éditorialistes sont pour un parti confessionnel, Que tous ceux qui ne sont fâches, a tort ou a raison, avec la famille lepen sont ” d’ extreme-droite”, qu’est ce que c’est? Vous vous satisfaites de cette réunifiait marxiste que je n’ai JAMAIS vu dans la bouche de bg?

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services