Le journal grec Protothema publie les noms et les billets de traversée des deux terroristes recherchés Ahmed Almuhamed et Mohammed Almuhmed, passés par la Grèce avant de se rendre en Serbie. Ils sont arrivés en Grèce le 3 octobre, ont rejoint l’île grecque de Leros les 3 et 4 octobre. Le 5 octobre avec leur passeport syrien ils ont pu se rendre au Pirée via Kalymnos et Rhodes. 39 jours plus tard ils sont aux abords du stade de France au moment où un kamikaze se fera exploser.
L’individu évoqué par le procureur de la République François Molins comme étant originaire de l’Essonne serait un Syrien né en 1990 connu sous le nom de Abbdulakbak.B. Totalement inconnu des services de police, l’homme a passé 38 heures sur l’île grecque de Leros le 3 octobre dernier avant de gagner la France.
merci
et voilà …ce que bcp prédisait est bien reèl a present …il aura fallu plus de 100 morts pour avoir un début de clairvoyance !!
Ils sont où les charlie ou les charlots ???
Patricia
Evidement, et comment s’en étonner?!
Il faut arrêter d’utiliser les mots “migrants” et “réfugiés…”
Ces gens sont des envahisseurs. Ils veulent profiter de nos droits sociaux. Ils veulent aussi nous imposer leurs modes de vie et leurs civilisations.
Ces gens ont des Pays et des gouvernements qui doivent s’occuper de leurs Peuples respectifs. Ces gens ne sont pas de notre race ni de notre civilisation européenne.
Par exemple, que viennent faire les turcs chez nous… ils ne sont pas en guerre chez eux. Ils sont en guerre contre nous : Erdogan l’a dit à Strasbourg : ils veulent, nous imposer l’islam et donc la construction de mosquées avec des minarets, comme c’est le cas à Quimper.
Je pense que les Français perdent petit à petit tout bon sens commun et se conduisent comme des esclaves, chez eux.
Je constate que les “dirigeants” qui s’imposent au Peuple français comme de véritables dictateurs, sont des malades mentaux. Il suffit de les observer dans leur physiologie et psychologie ; leurs comportements sont désordonnés. Ils nous fatiguent avec leur leuchorée verbale et nous conditionnent à travers leurs médias (TV, journaux, etc) ainsi que par le canal de l’E.N. qui pratique un véritable lavage de cerveau sur nos enfants dès la maternelle jusqu’aux universités et “Grandes Ecoles.”
Il faut que le Peuple de France se soulève et débarque tous ces usurpateurs indignes, tous ces traitres qui ne nous respectent pas & qui sont au service de l’oligarchie mondialiste.
Il n’y a pas de complot… c’est un leurre. Ils sont déjà tous au pouvoir ; il suffit de les observer et de le constater, avec distance et objectivité.
Il faut que le Peuple de France reprenne tous ses droits car nous vivons sous une dictature qui veut notre mort et dissoudre notre Pays et notre civilisation.
Tous nos ancêtres se sont battus et souvent donnés leur vie pour défendre notre Pays afin que leurs enfants puissent vivre maîtres chez eux.
Quoi de plus légitime et normal?!
Je pense qu’il faut arrêter avec tout ce désordre avant qu’il ne soit trop tard. Bientôt, nous serons définitivement des esclaves si nous ne reprenons pas nos vies en main très vite.
Je pense aussi que nos “responsables” religieux sont eux aussi des traitres et des complices. Ils n’enseignent plus depuis longtemps la foi. Ils nous disent d’accueillir des étrangers tandis que nous savons que ces étrangers sont nos futurs ennemis. Ils nous encouragent à négliger nos proches et nos familles bien éprouvées et dans le besoin tandis que nous croulons sous les impôts, les dettes personnelles et l’abyssale dette de plus de 200 milliards d’Euros.
Ces gens ne sont pas digne et n’ont rien à voir avec une véritable spiritualité vivante. Ils ont trahis depuis longtemps l’Enseignement du Christ pour rejoindre la cohortes des imbéciles mondialistes… de tous les tenants des idéologies matérialistes et relativistes.
Ce constat pourrait être amère et dure mais c’est au contraire une prise de conscience salutaire que de voir la réalité comme elle est et de sortir des illusions dont on nous conditionne chaque jour partout et en tout lieu.
Nous sommes à l’image du Bon-Dieu, nous ne sommes pas les esclaves d’êtres humains malades et dangereux… crispés sur leurs petits privilèges et leur folie mentale.
Nous devons retrouver notre dignité personnelle et collective.
“Pour qu’une forêt soit verte, il faut que chaque arbre soit vert.”
Comment ne pas comprendre une telle évidence?!
Réveillez-vous!!!
Vive La Vraie Vie!
Dom
C’est l’omerta à ce sujet dans les médias officiels. Une honte !
Meltoisan
Ras-le-bol pour les Français patriotes d’avoir raison avant tout le monde depuis des années et de ne pas être écoutés !
Les responsables qui dans le même temps ont nié a réalité devront en répondre un jour ou l’autre. Ils ne peuvent et ne pourront pas dire : “On ne savait pas” !
gdon
Sur le Titanic il était inscrit ni Dieu ni Mètre et aussi ,même si Dieu le voulait il ne peut me couler.Le Capitaine don l’Ego surpassait le Créateur de l’univers ,n”avait que faire de la Sainte Trinité,vous s’avez la fin.NOUS SOMME SUR UN MÉME BATEAU.
gdon
P.S MAITRE
gathro
Godon
Je doute fort que vos assertions sur ces “inscriptions” soient vraies à propos du Titanic.
En revanche, il est avéré que ce gouvernement avait toutes les informations concernant le risque d’un attentat majeur, avait toutes les informations concernant l’arrivée de terroristes au milieu des clandestins soi disant migrants.
Qu’a t il fait ?
Rien
Et maintenant, nous voyons les responsables et coupables plastronner à la télévision avec des coups de menton et des déclarations à faire pâlir un cloporte.
Marionnettes.
HAËNTJENS
Bravo Patricia
Je souscris à tous vos propos.
Heureusement que nous savons qu’à la fin “Son coeur triomphera”
Jacques-Antoine
Jean...
Il me semble que Marine avait évoqué ce risque…AU MOMENT DE L’AFFAIRE MERAH…SOUS LES CRITIQUES
p.r.
Il faut le dire et le répéter tous les jours !