Lu dans Minute :
Mieux vaut avoir un diplôme soudanais que belge
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lu dans Minute :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Exupéry
C’est, ici encore, la préférence obsessionnelle de ce qui est le plus étranger à nous-mêmes, la France et même à l’Europe.
Le “grand remplacement” avant même d’être réalisé démographiquement, s’est opéré dans la tête de nos gouvernants idéologues (cf Chirac et ses arts “premiers”) depuis des dizaines d’années.
Le culte du non-soi est pire qu’une contrefaçon outrancière de l’altruisme, c’est un rejeton direct de la culture de mort, omniprésente.
Pat
c’est préoccupant pour tous les diplômes dans le domaine médical et paramédical dans la mesure où chaque pays a dans ses études une formation à l’éthique en fonction de sa propre conception de l’éthique (qui n’est pas forcément la nôtre). Et s’il y a beaucoup de médecins de ces pays-là qui viennent exercer en France, mécaniquement ils diminueront les places aux concours pour les Français.
en passant
Ben quoi c’est normal, on est tous pareils, on est tous égaux , , on ne doit pas discriminer.
Letalle
Encore une histoire belge.
Logique
On ne vérifie déjà pas si les “demandeurs d’asile” mineurs isolés sont réellement mineurs (tout en sachant que 80% des déclarés mineurs ne le sont pas).
On n’est pas non plus capable de vérifier leur nationalité, on se contente de celle qu’ils ont déclarée.
Alors à ce train là, en effet, pourquoi vérifier leurs diplômes.
jpr
Il y a des collabos à tous les étages dans les officines gouvernementales et affiliées.
Meltoisan
Et si des européens d’origine, des blancs en majorité, s’amusaient à obtenir des diplômes de certains pays africains et orientaux sur Internet contre paiement dont se chargerait d’autres assoces ?
Bien sûr, j’écris ça pour rire…
Car si tous ces pseudos diplômés, par milliers, demandaient la reconnaissance de leur diplôme, le CIEP serait obligé de les reconnaître aussi sous peine d’être accusé de discrimination voire de racisme. Ce serait drôle, non ? Mais je m’amuse…
patphil
ahurissant!
enfin je savais déjà qu’il valait mieux être afghan que paysan français pour toucher une retraite, qu’il valait mieux être soudanais que travailleur français pour la sécu, edf et ses tarifs préférentiels, usager des transports en communs de la région parisienne gratuité totale pour les migrants. etc