Et retient l’homicide involontaire. Le parquet de Melun requiert le renvoi de l’humoriste de 55 ans devant le tribunal correctionnel dans l’enquête sur le grave accident qu’il a provoqué le 10 février 2023.
Au moment où le Parlement vote l’avortement dans la Constitution, un juge considère que l’enfant à naître était viable dans l’affaire Palmade
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Thibaud
Et désormais il sera interdit d’interdire l’extermination d’un fœtus de cet âge ou de 9 mois.
lavergne21
Bonne nouvelle en ces temps de tristesse (au bas mot)
Garde67
“Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font”.
L’introduction du “droit” à l’avortement dans Constitution est donc définitivement actée. Et, des scènes de liesse ont, semble-t-il, “célébré” cette “victoire”. Cela en dit long sur la décomposition de notre société. Comme quoi, il ne faut pas être plus populiste que le peuple. Lequel est traversé de passions criminelles.
En ce carême 2024, nous sommes revenus brutalement au temps de la Passion du Christ. Pilate, sous la pression de la foule : “A mort, crucifie-Le”, libère l’assassin dans des acclamations de victoire, tandis qu’il livre Jésus au bourreau. Jésus est mis à mort, Jésus est avorté. On ne le supporte plus. Et Il s’écrie, suspendu sur le bois de la Croix : “Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi l’homme m’a-t-il abandonné !”
La République a choisi son camp, celui du totalitarisme. “Liberté, liberté, que de crimes ont été commis en ton nom !”
Aux Jeux Olympique de l’assassinat des innocents, la République se vante d’avoir décroché la médaille d’or. Dans la folle course au progressisme, la France devient ouvertement et officiellement la première nation abortive du monde. Honte, mille fois honte au gouvernement fasciste. Honte, mille fois honte au Parlement de la Terreur suicidaire.
Mais au milieu de l’horreur gigantesque, il reste la conscience de ceux qui refuseront jusqu’au bout de se plier à la dictature. “Va de rétro Satanas”.
“La violence n’exige de nous que notre obéissance au mensonge”
“C’est justement ici que se trouve la clef, celle que nous négligeons le plus, la clef la plus simple, la plus accessible pour accéder à notre libération : ne pas participer nous-mêmes au mensonge ! Le mensonge peut avoir tout recouvert, peut régner sur tout, ce sera au plus petit niveau que nous résisterons : qu’ils règnent et dominent, mais sans ma collaboration !”. (Alexandre Soljenitsyne 12 février 1974).
LANASPRE
Bon faudrait savoir!! un jour dans le ventre des meres,c’est “un amas de cellules” et autre jour,il s’agit d’un ENFANT!!! Toujours le EN MEME TEMPS.. C’est à désespérer..
Janot
Donc Palmade aura droit à être panthéonisé, en tant que précurseur ?