Lu ici :
"La Grande-Bretagne a réalisé trop tard le danger lié à l'extrémisme islamiste, a annoncé le ministre britannique des Affaires étrangères Philip Hammond lors d'une visite au Bahreïn.Selon lui, la montée en puissance des tendances extrémistes est le "défi principal" du monde contemporain.
"En Grande-Bretagne, nous l'avons réalisé un peu trop tard, mais nous devons résister à toutes les formes d'extrémisme, et pas uniquement celles qui impliquent de la violence", a-t-il déclaré.
"Nous avons reconnu à contrecœur le lien entre une forme agressive d'extrémisme et toutes les autres formes d'extrémisme. Pendant des décennies, nous avons à tort fait une différence entre ces deux formes. Au nom de multiculturalisme, nous avons toléré et même salué des idées, un modèle de comportement et l'activité d'organisations qui semaient la division et l'intolérance", a souligné le chef de la diplomatie britannique (…)
Auparavant, les médias britanniques ont rapporté, en se référant à des sources au sein des services de renseignement, que près de 3.000 islamistes prêts à perpétrer des attentats à tout moment se trouvent sur le territoire du Royaume-Uni. La moitié des suspects habite à Londres (…)"
Et en France, faudra-t-il attendre un 11 septembre pour faire preuve d'honnêteté ?
DUPORT
Certainement que le peuple anglais trompé et manipulé à compris trop tard…
Mais que le gouvernement anglais ait compris trop tard certainement pas ! Il est l’instigateur !
stephe
Les responsables de ce désastre veulent se faire passer pour des naïfs afin d’éviter d’être impliqués dans les sanctions qui viendront. Ils ne tromperont que peu de monde car cela fait des années qu’ils étaient parfaitement informés de ce qui se passait sous leurs yeux.
Gisèle
Toutes les monarchies encore en place , en Europe , sont franc maçonnes .
PK
C’est tout le charme des pays anglo-saxons : savoir faire un mea culpa et changer de politique radicalement après avoir constaté qu’ils s’étaient trompés…
Impossible à faire en France… La différence est notable : il existe un jusqu’au boutisme en France qui nous conduira – au moins le gouvernement – au désastre.
animax
Ils sont bien les godons.
Ils ont totalement démantelé une grande partie de leur industrie, automobile notamment, au profit de groupes financiers très exotiques.
Ils ont fait rentrer chez eux la moitié du continent indien, nous traitant au passage de ringards.
Et maintenant ils pleurnichent face aux conséquences de leur politique idiote.
Leur classe politique est au moins aussi nulle que la nôtre.