François-Xavier Bellamy était invité sur Europe 1 / CNews / Les Echos :
"Parce qu'il faut être inclusif, on refuse de souhaiter joyeux Noël, et parce qu'il faut être inclusif, on dit, la liberté est dans le hijab" @fxbellamy dans #LeGrandRDV sur #Europe1 pic.twitter.com/GFvF0Xvgpl
— Europe 1 🎧🌍📻 (@Europe1) October 30, 2022
"Aujourd'hui nous sommes devant une offensive de l'islamisme qui est visible partout et je pense surtout à l'école" @fxbellamy dans #LeGrandRDV sur #Europe1 pic.twitter.com/5XsaTUBAhK
— Europe 1 🎧🌍📻 (@Europe1) October 30, 2022
"Tuer n'est pas soigner, quand quelqu'un dit qu'il souffre et qu'il veut mourir, c'est que nous avons échoué" @fxbellamy dans #LeGrandRDV sur #Europe1 pic.twitter.com/8jz5X8Vr0k
— Europe 1 🎧🌍📻 (@Europe1) October 30, 2022
France Fougère
Quel dommage que ce brillant et clairvoyant député européen n’ait pas été élu Président de la république.
Faliocha
Brillant et clairvoyant…quand il ne risque pas de se faire bobo. C’est une lavette, cessons d’avoir peur de l’appeler par le nom qu’il mérite. S’il avait des ** il serait chez Zemmour ou au Front.
cadoudal
le temps des croisades , de la foi catholique , est dépassé; c’est taxé “mentalité d’ extrême droite” par la laïcité républicaine et obligatoire.
l’ aggiornamento de Vatican II est passé par là , ainsi que mai 68 et Assise;
maintenant , pour aller au Paradis républicain , il faut s’ adresser à Mahomet, promu par la Licra porte drapeau des valeurs de la République.
colcombet
Ce garçon est un professeur et il parle d’or mais en matière de courage politique c’est autre chose. Il s’est déclaré plus près de Macron de Marion en direct sur une chaîne d’info.
Ses confrères élus à la mairie de Versailles quand il y était, se souviennent que dans l’action politique, il savait mettre de côté ses convictions pour aller dans le sens du vent.
Il a servi d’appât aux voies cathos pour LR , puis il s’est fait jeter. Donc comme il est sans parti désormais il peut devenir lui-même quand il fait des déclarations, il n’a plus rien à perdre, mais s’il était courageux il quitterait LR qui ne distingue en rien de En Marche.
Qui a bu boira et si on lui offre un marocain, il redeviendra rapidement politiquement correct. Parce que le courage ne vient pas de la tête mais du coeur, la brillance intellectuelle n’a jamais été un élément suffisant pour faire un homme d’Etat.
sivolc
J’approuve ce que vous dites, sauf le marocain que vous imaginez qu’on voudrait lui offrir, car je pense que vous voulez parler d’un “maroquin”.
Faliocha
Si on lui offre un marocain…pour le manger? Comme esclave?