Faut-il se sentir rassuré d’une telle déclaration dite sur le ton qu’on emploie pour protéger des minorités ?
"Ni dans ce projet de loi, ni aujourd'hui, ni demain, nous n'empêcherons quelconques parents hétérosexuels de vouloir concevoir un enfant de manière charnelle", assure @auroreberge (LaREM).#PJLBioéthique #DirectAN pic.twitter.com/yLcLnDnEYq
— LCP (@LCP) 2 octobre 2019
sivolc
Non mais! Quel culot! On croit rêver! Rassurez-vous bonnes gens nous n’avons pas (encore?) l’intention d’interdire à un homme de coucher avec sa femme pour avoir des enfants ! On va bientôt devoir les en remercier, à moins qu’ils aient réussi à nous rendre fous avant! Tous à la manif Lundi 6 Octobre!
Haffner
ceci me rappelle une rencontre faite lors de la manifpourtous de 2013 : je suis religieuse et j’étais montée de ma “province” à Paris, en habit religieux. je suis toisée avec insistance par un petit monsieur âgé, ceint de tricolore, qui, au bout d’un moment, me dit, avec un très fort accent marseillais et avec une voix de stentor “hé bé p…aingue ! moi, je suis communiste, et si on m’avait dit qu’un jour, je défilerais avec une bonne sœur, pour que simple bon sens soit respecté, hé bé, je l’aurais jamais cru, vé, on va prendre une photo pour immortaliser ça, vous voulez bien ma sœur ? ” ? mais oui, j’ai bien voulu !!! le bon sens n’a pas de parti ni de frontière, pour faire naître un enfant, il faut un père et une mère, un homme et une femme – précisons, précisons !!! – et cette déclaration de Mme Berger me terrifie autant qu’elle me peine, “France, mère des arts, des armes et des lois…” qu’es-tu devenue ? Quand vas-tu arracher ton bâillon et briser tes chaines ? le 6 octobre mais aussi après ?? sr Claire
A.F
Il ne faut pas se tromper. En bonne novlangue orwellienne, cela signifie donc qu’ils veulent empêcher les gens d’avoir des enfants naturellement. C’est leur projet.
sivolc
A la réflexion je tire deux enseignements des déclarations terrifiantes de A.Bergé.
1 Elle s’arroge le droit de distribuer les droits et même d’en inventer car faire des enfants en couchant avec sa femme n’est pas un droit, ça se fait comme ça depuis la nuit des temps. Elle est plus forte que Dieu! Je crois entendre Satan lui-même parlant par la bouche de cette charmante jeune femme. C’est, pour moi, le péché d’orgueil absolu dans toute son horreur: “non serviam!”
2 Les bourgeois de Rambouillet et les non bourgeois catholiques ont néanmoins préféré cette jeune prétentieuse inculte et d’après moi inconsciemment satanique en votant pour elle aux élections législatives éliminant ainsi JF Poisson le meilleur homme politique de droite à mon avis. Ainsi la voix de l’Ouest parisien qu’on entend à l’Assemblée n’est pas celle d’un entrepreneur ,philosophe éminent, profondément catholique , homme politique respecté, mais celle d’une écervelée que je crois manipulée par le diable. Qui pourra jamais comprendre et expliquer une telle dérive ? Les catholiques de droite, de gauche et de Navarre vont-ils enfin consentir à agir en se référant à l’Evangile plutôt qu’à la Bourse?
philippe paternot
l’hétérosexualité est donc devenue hors norme d’abord pour avoir des enfants et bientot pour tout en corée de l’ouest!