Danna Vale, parlementaire fédérale libérale, dont une partie de l’électorat se trouve là où les "émeutes raciales" ont eu lieu, a demandé que le contrôle de la pilule abortive soit maintenu pour éviter à l’Australie de se changer en nation musulmane. Mme Vale a expliqué qu’un tel maintien empêcherait l’Australie de s’avorter elle-même et de laisser la place aux seuls de ses résidents à faire encore des enfants, à savoir les citoyens musulmans. La pilule abortive (RU 486)est interdite en Australie.
"J’ai lu dernièrement dans The Daily Telegraph (de Sydney) qu’un imam de la mosquée de Lakemba avait déclaré que l’Australie serait une nation islamique d’ici 50 ans. Je ne le croyais pas jusqu’à ce que je découvre les statistiques de natalité et le fait que nous nous avortons nous mêmes à raison de 100.000 avortements par an. Multipliez cela par 50 ans, ce seront 5 millions d’Australiens potentiels qui nous feront défaut au moment où nous en aurons le plus besoin". (Traduction : Bafweb)
Quel parlementaire français serait capable de dire une chose pareille ? Et pourtant, ce n’est rien de moins que la simple vérité. Pendant ce temps, les françaises seraient les premières utilisatrices de méthodes de contraception : entre 20 et 24 ans, plus de 2 femmes sur 3 prennent la pilule.
Jean Leclerc
Sur le commentaire: Evitons la confusion entre “pilule contraceptive” et “pilule abortive” comme le RU 496.