Dans 20 Minutes, Le Figaro (qui en fait sa une), Aujourd'hui en France, Le Monde…
Avant les manifestations, la presse en parle
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Dans 20 Minutes, Le Figaro (qui en fait sa une), Aujourd'hui en France, Le Monde…
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
trahoir
On peut aussi se demander ce que fait le préfet à Toulouse, par exemple. La manifestation contre le mariage homosexuel est prévu à 14 heures 30, autorisée place Esquirol. En même temps, à la même heure, les hommes et femmes politiques de gauche, les homosexuels, appellent à manifester contre cette manifestation, à 14 heures 30, autorisation donnée aussi place Esquirol. Si on voulait que les choses se passent mal, on ne ferait pas autrement. François Hollande, le président normal et maintenant responsable, lance des sujets qui divisent la France, les préfets mettent de l’huile sur le feu en autorisant les affrontements. La liberté de manifester est donc, dans notre pays de Bisounours gauchistes, une liberté à géométrie variable.
http://www.bvoltaire.fr/patrickcrasnier/liberte-de-manifester-seulement-pour-la-gauche,3811
perry
les journaux télé parlent d’une manif : celle contre l’aéroport N.D des Landes …un point c’est tout !
Gilles
Je viens d’entendre ce soir sur Europe 1. Beaucoup de Lyonnais n’avaient pas vu autant de monde depuis la manifestation pour l’école privée depuis 1984.
MAD
Entendu l’annonce des manifs sur France Info….