Un collectif d’une dizaine de femmes musulmanes a investi une piscine à Grenoble dimanche pour se baigner vêtues de burkini. À 15h30, sept femmes et des militants sont rentrés dans l’établissement malgré l’intervention des vigiles et de la direction de la piscine. Les médias avaient été conviés pour l’opération.
Karim Ouchikh explique sur Boulevard Voltaire qu’il s’agit d’une forme de terrorisme islamique de basse intensité :
De son côté, Nicolas Bay (RN) explique que ces femmes subissent les pressions de leur entourage :
? « Les femmes qui portent le #burkini le font soit dans une démarche de communication politico-religieuse soit ce sont des femmes qui subissent des pressions de leur entourage religieux ou familial. » #Les4V pic.twitter.com/sxBXm02TlY
— Nicolas Bay (@NicolasBay_) 24 juin 2019
C.B.
Tant que la remigration évoquée par ” argonne 25 juin 2019, 8 h 50 min ” ne sera pas actée, il n’y a qu’une solution: boycotter les piscines qui acceptent ces tenues provocantes (en explicitant la raison de son attitude). Si le chiffre d’affaire chute brutalement, gageons que les gestionnaires sauront mettre bon ordre.
Faliocha
On voit ses pieds ! Moi, ça me choque.
balaninu20
L’union fait la force dit-on, mais je constate avec tristesse, que notre pays glisse dangereusement vers une islamisation nationale. Boycotter ces piscines, supprimer les allocations dont ils se baffrent, le retour dans les pays où l’islamisation est générale voilà les solutions à apporter, mais comme le dit un commentaire cela ne plaît pas aux bobogochoislamisants. Mais s’il se trouve des soi-disant français qui approuvent ce genre de vêtements, eux aussi peuvent partir dans ces pays où la charia est bien implantée.
Effectivement, l’hygiène, n’est pas leur fort. Et après on s’étonne d’avoir des problèmes (ou nos enfants, et petits-enfants) de santé, virus et cie… ben voyons, ils prennent les piscines pour des grandes baignoires ; et dans leur baignoire ils égorgent les poulets et autres choses, peuvent pas prendre de bains !