Partager cet article

Communisme / France : L'Islam en France / France : Laïcité à la française

Quand la faucille rejoint le croissant

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

"L'Union des musulmans de Grigny et la municipalité communiste avaient convié samedi les habitants à venir découvrir sur une pancarte la future mosquée de 1.800 places dont les travaux devraient commencer au début de l'année prochaine. 500 personnes ont répondu à l'appel. Le terrain, situé en plein centre-ville, a été offert par la municipalité en 2007.

Partager cet article

2 commentaires

  1. Les deux fléaux, qui n’ont rien créé ni réussi, si ce n’est en plagiant ou en détruisant, et dont la seule réalisation commune historiquement a été de tenter de détruire le christianisme, ne peuvent que se rejoindre.
    Jules MONNEROT dans  »Sociologie du communisme » avait appelé le communisme :  »l’islam du XXème siècle »………..

  2. Les socio-démocrates de Copenhague aussi aiment le croissant, eux qui introduisent l’arabe au collège :
    http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/05/18/copenhague-veut-introduire-l-arabe-dans-ses-colleges_1194912_3214.html#xtor=RSS-3208

Publier une réponse