En visite en Espagne, Manuel Valls s'en est pris au projet de loi pro-vie du gouvernement espagnol, destiné à restreindre l'avortement.
Que dirait-on si un chef de gouvernement étranger venait en France critiquer nos projets de loi ?
En visite en Espagne, Manuel Valls s'en est pris au projet de loi pro-vie du gouvernement espagnol, destiné à restreindre l'avortement.
Que dirait-on si un chef de gouvernement étranger venait en France critiquer nos projets de loi ?
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
JLA
Manuelo dit le gazeur ne sait plus où il habite.
Stephe
Cette propension de nos élus, que le monde nous envie, à se prendre pour des phares de l’humanité et à faire des phrases dés qu’ils posent le pied à l’étranger devient vraiment ridicule, j’espère que le gouvernement Espagnol rappellera au “catalan” à s’occuper de “son pays” qui va si bien comme chacun sait grâce à la politique dont il est responsable.
jejomau
il est obligé d’aller chez les estrangers puisqu’en France le peuple lui a dit tout le mal qu’il pensait de lui et de ses Frères . Voir ici :
http://www.youtube.com/watch?v=EPPD2mZRmKk
puce
Et oui, Manolo, toujours un peu dans le gaz…
FFI
Oui mais Valls est bi national comme Belkacem, Rebsamen à priori et probablemeny d’autresi….
Il est donc chez lui. L’espagne ne doit pas avoir de ministre ou de 1er ministre. Il n’y a qu’en France que l’on voit cela.
Vincent
Je réclame le droit d’avorter Manuel Valls.
Toute considération liée à son âge ou à mon sexe serait pure discrimination. Et ce sinistre individu menace mon avenir comme celui de tant de français.
Et vu que le poste qu’il occupe va signer la fin de sa crédibilité, je pense qu’après cela sa vie ne vaudra pas la peine d’être vécue.
Les mêmes causes provoquant les mêmes effets, je demande officiellement qu’on respecte ma liberté fondamentale d’avorter Manuel Valls.
esprit libre
Peu-être que Manuel Valls n’a pas considéré qu’il faisait de l’ingérence car il se sent Espagnol ?
… Sans compter qu’il est lié éternellement à un autre pays… quand même ?
Et d’ailleurs, de quel pays est-il car il n’a ni famille, ni patrie ni humanité !
Laurent
Espagnol en Espagne, Français en France, quand est-ce qu’il va voir ailleurs…et qu’il y reste ! Défintivement cette fois
Chantal de Thoury déléguée de la Nievre pour L'ALLIANCE ROYALE
Il a peut etre des vues sur son pays natal apres la claque qu’il se prendra en France. Il prepare son futur electorat hyspanique sans doute.
C.B.
Monsieur Valls qui, selon l’article en lien, a dit en terre non française “Je veux vous dire mon engagement comme chef de gouvernement de la République française à condamner totalement le sexisme et le machisme” a donc certainement condamné véhémentement l’agression sexuelle perpétrée en direct à la télévision l’autre soir, où l’on a vu une “richesse de banlieue” embrasser de force une journaliste qui relayait un des évènements de “la nuit des musées”. Bizarre, je n’ai rien trouvé de tel dans les propos disponibles sur internet: j’ai certainement mal cherché.
sygma
“Régression” du droit à l’avortement contre “régression” du droit à vivre… Là où la France donne des leçons aux autres pays contre la peine de mort pour les coupables, elle se croit autorisée à en donner en faveur de la même peine pour des innocents !
a.picadestats
Laissez le courir d’un bout à l’autre de la France ( il fait toutes les campagnes municipale , européenne )et de Navarre…pendant ce temps il ne travaille pas vraiment et il ne fait moins de bêtises!!
venturi
Le matamore catalan, gazeur et chimique, aurait du rester en Catalogne d’autant qu’il est, selon les médias, apprécié là-bas et totalement déprécié chez nous !
Apatride, internationaliste, sa biographie que je vous conseille de lire en dit long sur ce sinistre personnage, aussi girouette que d’autres : autrefois, pro palestinien, aujourd’hui pro israelien, m…de quand même, totalement hystérique face à l’extrême droate qui va lui mettre une branlée mémorable dimanche, c’est un pauvre type !
Marek
Les journalistes français ont cru qu’il parlait en catalan, alors que ce n’était que du mauvais espagnol.
clarina
Intervenez sur le site du point.fr Si votre commentaire est courtois et objectif, il passera.
Surtout pas de débat, juste dire la vérité des faits, ou poser une question .
Baudouin
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Manuel Valls, alias le Gazeur des poussettes, sans jamais oser le demander :
http://www.youtube.com/user/iamdieudo
http://www.panamza.com/11092013-valls-engagement-absolu-israel
SD-Vintage
Manuel Valls n’est un chef de gouvernement étranger, c’est un prophète de droit divin : le critiquer est une hérésie.
Reine Cioulachtjian
Où comment un âne prétend apprendre à braire à ceux qui savent parler.
JEJ
C’est sur cela va tellement bien en France qu’il a le temps de donner des conseils et leçonsaux pays voisins…