Près de 400 personnes ont défilé à Toulouse pour l'avortement contre le projet de loi espagnol.
Delphine, salariée du Planning familial à Toulouse, explique que ce projet porte atteinte à leurs pratiques illégales, le Planning encourageant les femmes ayant dépassé le délai légal en France à aller en Espagne :
"Chaque année des dizaines de femmes se font avorter en Espagne, c'est possible jusqu'à 22 semaines de grossesse au lieu de 12 ici. Avec cette loi, on risque de voir arriver de nombreuses jeunes Espagnoles en France. Du coup, cela va devenir compliqué pour tout le monde".
Jean Thévenot, gynécologue obstétricien, ajoute :
"L'activité d'un certain nombre de plannings familiaux ou de services gynécologiques sera directement impactée".
Myriam
C’est un crime contre l’´humanité
Nouveaux camps de la mort…..
Deux poids deux mesures…
Tuer 800 bébé par jour ne choque personne….
Toutes religions ou non confondues
Où sont ceux qui crient …. Y aurait il deux catégories de morts????
c
L’activité d’un certain nombre de plannings familiaux ou de services gynécologiques sera directement impactée”.
Au moins cela a le mérite d’être clair, il faut continuer à tuer des enfants pour donner du travail à certaines services de “gynécologie”.
Et pendant ce temps, pourtant des sages femmes qui sont 12 h par jour dans des maternités par manque de personnel pour donner la vie, sont obligés de se mettre un étiquette “en grève” tout en continuant leur travail sur place.
logorrhée
Remarque d’une jeune femme qui travaille en hôpital et enregistrait il y a plus une jeune femme de 13 ans enceinte …pour IVG! Elle a été choquée par le commentaire du père pourtant d’une famille semblait-il assez “évolué”, je cite
“Bon ben elle s’en remettra, ce ne sera ni la première ni la dernière”!
C’est cela la dédramatisation façon “Najat”, cela va rendre politiquement incorrecte la souffrance vécue et remplir les cabinets des psy qui seront chargés de faire mettre des mots sur les maux dont la société fait des victoires de la liberté de “choix” …Liberté incitée à l’individualisme qui par elle-même devient la seule voie “modernement” possible et se présente comme la plus courageuse et raisonnable !
Maintenant, une fois la vie à venir présente (et non le mal fait, si ce n’est en amont)qu’aurais-je fait avec ma fille? Je ne sais mais certainement pas banaliser ce calvaire!
gipsy
Faudrait inventer le terme de bébéphobe!
Ludovic
Quelle merveille cette décision espagnole ! Il faut prier prier prier et jeûner pour que cela passe.
Stephe
En attendant le planning anti-famille déclare sur la place publique qu’il enfreint la loi en envoyant des femmes vers des avortoirs étrangers ! et aucun préfet n’intervient ! que fait valls ?
Junior
C´est sûr que ca va impacter leur business. Finalement, la meilleure facon de démasquer ces monstres c´est de montrer qu´ils n´ont aucunement le souci du bien-être de la femme.
Aux USA Live Action a montré que l´IVG est pour les centres du PF un business très, très juteux…
DUPORT
Mais les Espagnols sont encore libres de faire comme ils veulent chez eux sans que les Hérodephiles français ne viennent leur donner des leçons.