Manifestation à Versailles lundi 4 mars : nous devons continuer d’être là lors de ce congrès sinistre où sera voté l’inscription de l’avortement dans la Constitution !
👊Nous sommes la génération qui abolira l’avortement car nous ne laisserons pas le gouvernement meurtrier s’en prendre aux êtres innocents qui grandissent dans le ventre de leur mère.
Rendez-vous lundi 4 mars à Versailles!#prolife #senat #ivg #avortement #constitution #france pic.twitter.com/5V5hCUyNKv
— Marche Pour La Vie (@MarchePourLaVie) February 29, 2024
L’ #IVGDansLaConstitution sera votée le #4mars par ~90% des parlementaires. Donner une “liberté garantie” de tuer un être humain sans défense est immoral, barbare, décadent.
RV le 4 mars à 15h à #Versailles pour garder nos lampes allumées, et défendre la vie envers & contre tout. pic.twitter.com/D9Z8fYRZxt— NicolasTardy-Joubert (@N_TardyJoubert) February 29, 2024
Meltoisan
Cela me rappelle les “Manifs pour Tous” et les lois iniques de décideurs qui ont refusé de voir la réalité et la beauté de la vie.
Haizkolari
Dans une démocratie, on est théoriquement libre de ses opinions et du droit de les exprimer, sous condition de ne pas appeler au crime.
On a donc le droit d’être pour ou contre l’avortement.
Vers 20h20, je viens d’entendre la journaliste de la 2 décrire les opposants à l’avortement comme proches de ‘l’extrême droite et de mouvements pro-vie, ce que je peux entendre, et appeler ensuite les auditeurs à se méfier de leurs publications souvent mensongères et de bien les signaler aux autorités puisque l’entrave à l’avortement est un délit.
Donc argumenter contre l’avortement est un délit pour cette dame “la voix de son maître”, qui incitait à dénoncer les opposants, le tout dit avec un sourire charmant.
Un relent d’union soviétique ?
Cela m’a scandalisé.
Je pense que nous sommes de moins en moins en démocratie, et que l’attachement quasi religieux, fanatique, de nos gouvernants et malheureusement d’une partie de la population au droit sacré de déchiqueter ou empoisonner un enfant dans le ventre de sa mère, de lui briser le crane s’il est trop gros pour sortir est au moins malsain, au pire, luciférien.
Il s’agirait alors de sacrifices humains.
Gaudete
Cela fait longtemps que nous sommes dans une dictature ça avait commencé sous Mitterrand mais là c’est devenu exceptionnel, nous verrons donc lundi combien de nazis sont en place avec le chef de file macronor dictator grand suppôt de satan