C'est une militante du Planning familial qui l'avoue. Alors pourquoi ne pas proposer d'autres solutions ? Aider les mères à garder leur enfant ou bien faire adopter leur bébé à la naissance.
Par ailleurs, le Planning avoue qu'il contourne la loi française :
"La loi de 2001 relative à l'IVG fixe le délai maximum pour se faire avorter à la douzième semaine de grossesse (quatorzième semaine d'aménorrhée). Ensuite, c'est trop tard pour la France, mais le Planning familial peut organiser un transfert vers un centre à l'étranger, en Espagne ou aux Pays-Bas."
Avec l'argent du contribuable français puisque le Planning est financé par les impôts.
Pitch
Ecouter la chronique du jour d’Eric Zemmour sur le sujet :
http://www.rtl.fr/fiche/5932644983/eric-zemmour-ivg-la-loi-veil-detournee-video.html
Grégoire
Vous devriez rajouter ce délicat paragraphe du même article : “Si trouver un centre d’IVG représente la difficulté majeure, le passage obligé par l’échographie n’est pas non plus simple à appréhender. Pour les adolescentes qui se font avorter en cachette, c’est cher et parfois rédhibitoire, notamment si elles tombent sur un échographiste qui voudrait sournoisement les dissuader d’avorter. «On trouve encore des salopards qui commencent carrément l’album de famille, en leur montrant l’image d’un bébé, c’est atroce», s’indigne Anne-Marie.”
C’est quand même fou qu’il y ait des “salopards” qui montrent qu’un bébé est un bébé et non un oeuf (terme utilisé sur le site du Planning familial)
Sancenay
de même que pour une famille, une communauté, une patrie, se passer volontairement d’enfants est plus qu’une catastrophe: un naufrage, un suicide collectif.
Hahaha
Zemmour : “statut pénal du foetus”
Z est contre le droitdel’hommisme mais pour le droidufoetusomisme.
Stan
que tous ceux qui lisent cet article soit conscient d’une chose : l’avortement EN DEHORS DES CONDITIONS PREVUES est un délit pénal. Les juridictions pénales françaises sont compétentes pour les délits commis à l’étranger par des Français. Le Planning Familial n’est pas au-dessus des lois !
un étudiant en droit