Dans une tribune publiée dans L’Express, 52 personnalités parmi lesquelles Elisabeth Badinter, l’épouse de celui qui a défendu l’abrogation de la peine capitale, se prononce en faveur de l’assassinat des personnes désespérées (ou pas).
Une tribune pour promouvoir “Un combat humaniste”, parue le 9 décembre, journée de la laïcité et de la franc-maçonnerie.
Meltoisan
Si la limite pour l’euthanasie obligatoire ou fortement recommandée est 80 ans, elle devrait faire attention à ses os !
C’est aussi pour cela qu’il faut être contre la peine de mort, toutes les peines de mort !
incongru
envoyons à ces gens-là des noeuds coulants avec des feuilles de laurier tin : ils seront équipés pour quand leur moment viendra !
Michel
Badinter a fait abolir la peine de mort pour les criminels, même récidivistes, sans doute pour leur permettre de recommencer…
… Et sa femme veut l’instaurer pour les innocents : c’est ça, la “Justice” républicaine…
Collapsus
Défendre les criminels et éliminer les innocents sans défense, là est l’application de l’inversion des valeurs chrétiennes et de la loi naturelle comme l’était l’anthropocentrisme dont était imprégné Vatican II s’opposant au théocentrisme. Et le panthéisme succède aujourd’hui à cet anthropocentrisme avec la divinisation de la planète défendue par les animalistes, les écolos et par notre Pape avec sa pachamama Gaïa.
Retour au paganisme et à la barbarie préchristique.
cadoudal
la République laïque aime la mort et la répand autant qu’elle peut.
France Fougère
Conseil mis en pratique par mon père avocat chrétien qui savait réconforter ses clients : prendre un repas, manger, pour l ‘élan de vie, et parce que cela change le cours des idées.
Je l ‘ai vu à l’oeuvre.
Il disait, mon père qui avait de l’humour : – Moi, pas un de mes clients ne s’est suicidé. Ce n’est pas comme ceux des confrères, qu’on retrouve dans le canal -.
Quelle famille, les Badinter.
cadoudal
les Badinter sont des apôtres de la Révolution nihiliste , de l ‘inversion des valeurs, qui annonce la “mort de Dieu” et organise celle des chrétiens ;
ils finiront au Panthéon , à côté de la Mère Veil, déesse infernale de l’ avortement, parmi les divinités républicaines.
France Fougère
Bonjour Cadoudal- nous savons résister, comme au bon temps de ceux que Victor Hugo appelait – les Chouans, héros de l ‘ombre –
domido1
BON ; IL FAUT CROIRE QU’ELLE N’EST PAS DéSESPéRéE ;;
philippe paternot
ah si la peine de substitution était appliquée, la réclusion réélle à vie était appliquée ça suffirait à protéger les populations