Répétez après moi : il est interdit de parler de l’immigration…
Voici les 7 propositions retenues ce soir ! La ministre @MarleneSchiappa les présentera au gouvernement #BTPGrandDébat pic.twitter.com/IaUFmCiMxm
— Balance Ton Post (@BalanceTonPost) 26 janvier 2019
DUPORT
Super et on pourra continuer à passer l’argent par les fenêtres par milliards, à enrichir les lobbys, à laisser les financiers gouverner le pays, à détruire toute l’infrastructure du pays, à génocider le peuple français, à emprunter par wagons entiers, à augmenter les impôts, à ouvrir grands nos frontières etc.
S’il y en a qui peuvent se satisfaire de telles mesurettes ce n’était pas la peine qu’ils sortent de chez eux !!!!!
Montalte
Ca m’étonne que Le Salon Beige, le collectif ONLR ou ceux de La Marche pour la vie n’aient pas invité à participer aux propositions du grand débat. Je l’ai fait sur le site en parlant de promouvoir la procréation bio en interdisant la PMA et les contracpetifs chimiques, et la protection de la biodiversité en supprimant l’IVG et en la protégeant dans les couples mariés, obligatoirement homme-femme. Sur Démocratie et cotoyenneté, entre faire respecter les pétitions du CESE, faire lutter contre la cathophobie à propose de la laïcité ou sur l’immigraiton, il y a quand même moyen de dire des choses. A vos claviers!
Montalte
Il y avait une manif contre la Loi Taubira et la PMA samedi dernier devant le CESE. Très peu de monde, peu de relais médiatiques mais tout le monde ou presque avait un gilet jaune. Les voitures nous klaxonnaient pour nous encourager. Le lendemain, La Marche pour la vie. Nous étions très peu avec des GJ. Du coup, les media ont lourdement insisté sur le fait que l’abrogation de l’IVG n’était pas une revendication GJ. En ce moment, les GJ sont le seul sujet audible. Comment peut-on faire une erreur tactique aussi massive? On dit souvent qu’on a la droite la plus bête du monde mais est-ce notre seul record en la matière?
philippe paternot
immigration
csg
avantages fiscaux aux parlementaires, journalistes
niches fiscales
fraudeurs du fisc, de la sécu
si déjà il y avait ça…