Pour Yves Daoudal, cette affaire de délation publique est un enfumage :
"On peut se demander si le très élégant et subtil hashtag « Balance ton porc » est islamophobe. Tout au contraire, il vise à empêcher toute dénonciation de musulman, dont la religion interdit qu’il puisse être traité de porc.
En réalité, cette hystérie de dénonciation des « harceleurs sexuels » n’est rien d’autre qu’un enfumage (mais celles qui tombent dans le panneau seraient tout étonnées si elles s’en rendaient compte), au moment où le gouvernement et le Parlement concoctent une loi contre le « harcèlement de rue ». Sans jamais le dire, les promoteurs de cette loi savent pertinemment que la quasi totalité des coupables ne sont pas des Français de souche (et que c’est l’immigration qui a fait surgir le phénomène, de façon encore plus criante depuis la vague des « réfugiés »). Ce qu’il faut à tout prix cacher, autant que possible. D’où cette campagne de stigmatisation à destination exclusive de ces immondes gros porcs de Français de souche qui sont légion…"
Pour mémoire cette chronique d'Eric Zemmour, après les agressions sexuelles à Cologne par des immigrés :
Alpin
“Une féministe est une femme qui se bat pour que son fils joue à la poupée, pendant qu’un migrant joue au docteur avec sa fille ”
Fabuleux ,non !!!!!!
professeur Tournesol
L’interprétation par Y Daoudal du terme “porc” me semble tirée par les cheveux.
Ceci dit certains dont le féminisme est contrebalancé par la xénophilie se prononcent déjà contre la pénalisation du harcèlement de rue au motif que ça stigmatiserait les “populations racisées” (sic)
Le Forez
Et qu en pense Mme Chiappa de cette interaction entre l harcèlement sexuel et les agissements des musulmans ?
a.picadestats
L’éducation, l’éducation, l’éducation…bien des maux seraient absents si elle était faite et encore mieux bien faite!
M.Daoudal a un peu raison, nous allons encore nous faire avoir par les musulmans.