Dénoncée par Eric Martin dans Nouvelles de France :
"Elle veut faire oublier aux catholiques sa lamentable abstention au
Parlement lors du vote de la loi Taubira qui légalise les parodies
homosexuelles de mariage et instaure un droit à l’enfant. La candidate à
la primaire de la droite parisienne en vue des municipales Nathalie Kosciusko-Morizet a fait fuiter mardi, via Le Figaro, sa rencontre « cette semaine » avec « des prêtres catholiques ». Gonflé, quand on sait qu’elle a validé ce texte de la conseillère UMP de Paris Marie-Laure Harel paru dans Libération la veille, qui reflète le fond de sa pensée."
Texte en faveur de la dénaturation du mariage et de la PMA. NKM est donc une candidate à éliminer de la primaire UMP pour Paris (2 candidats à la primaire sont clairement positionnés contre la dénaturation du mariage : Jean-François Legaret et Franck Margain). Et si elle était qualifiée, la faire battre : autant préférer l'original de gauche (quoique Yves Pozzo di Borgo serait candidat pour l'UDI) et stopper les ambitions de NKM.
Mdesplanteurs
Faux jetonne.
ohlala
n’y-t-il pas excommunication automatique?
Jérôme
La semaine dernière, NKM téléphonait discrètement à Wilfred de Bruyn http://rutube.ru/video/e0b5b5624ef00bb9958c648ab601344d/
Plusieurs marrons au feu, c’est toujours mieux
Vovo
Manoeuvre grossière de la part de NKM !
Voici la réponse qu’elle m’avait faite quand je l’avais interpellée à propos de son abstention lors du vote à l’A.N.
Bonsoir,
J’ai bien reçu votre mail m’interpellant sur mon choix de vote sur la loi intitulée « mariage pour les couples de même sexe ».
Vous le savez, le sujet est difficile et je comprends votre position. Le besoin légitime de reconnaissance des couples homosexuels, l’attachement sincère des Français à l’institution du mariage, la complexité des recompositions familiales, l’intérêt de l’enfant, chacun de ces aspects demande une écoute attentive. J’ai moi-même beaucoup écouté avant de faire ma conviction. Une conviction mesurée, équilibrée, sans dogmatisme.
Le problème est le suivant : nous sommes prisonniers d’une alternative que je trouve impossible.
Nous avons fait l’erreur de ne pas aller au bout de notre programme, avec l’union civile. Et nous n’avons pas offert de solution pour des situations qui existent déjà, et que nous acceptons puisque nous acceptons l’adoption par des célibataires homosexuels, qui est celle d’enfants élevés par des couples homosexuels.
Si le Gouvernement avait travaillé sereinement sur ce texte, comme nous l’avions fait sur la loi Léonetti, nous serions arrivés sur la solution allemande, qui est celle que je prône : union entre couples de même sexe dans les mêmes conditions que pour le mariage aujourd’hui, sans l’adoption plénière. C’est pour moi l’adoption plénière qui pose problème, car elle entretient la fiction d’une double filiation père/père ou mère/mère. Et ce faisant, elle ouvre la voie à la PMA et la GPA.
Autrement dit, j’adhère à une partie du texte, que je regrette que notre famille politique n’ait pas portée. Mais pour autant, je trouve l’ouverture de l’adoption plénière dangereuse. Dans le système allemand, on accepte l’adoption simple, qui ne gomme pas les origines mais permet d’organiser le quotidien.
Une solution aurait pu être de voter contre, puisque le texte ne me convient pas entièrement. Mais vous conviendrez que ma réticence est de nature différente de celle de beaucoup de mes collègues, et que dans un débat qui laisse peu de place à la nuance, je risquais à mon tour d’être associée avec des positions respectables qui ne sont pas les miennes.
J’ai donc fait le choix de l’abstention. Une abstention qui réaffirme mon accord exprimé de longue date pour l’union publique et solennelle des couples de même sexe. Une abstention qui rappelle mes réserves sur l’adoption plénière qui va plus loin que la régularisation des situations de fait. Une abstention qui assure de ma vigilance résolue pour que cette loi ne soit pas la porte ouverte à la PMA et à la GPA. Vous pouvez compter sur moi pour m’opposer sans concession à tout texte qui prévoirait une telle ouverture, qui serait une grande régression pour les femmes.
Bien à vous,
Nathalie Kosciusko-Morizet.
“ne pas être associée avec des positions respectables qui ne sont pas les miennes” !!!
NKM prise la main dans le pot ….!! une fois de plus !
Spartacus
Il ne faut faire aucun cadeau à NKM.
Elle vous trahira dès qu’elle le pourra.
Heureusement vous êtes prévenus.
Ponoma
NKM n’est ni catholique ni chrétienne.
Jack
Personne n’est dupe… elle vise l’Élysée en 2022…
Si pas plus tôt, d’ailleurs…
Jo
Notez que lorsque l’on est membre de l’Union des Menteurs Ploutocrates on sait à quoi s’en tenir !
A rayer des listes !
Merci de nous rappeler les noms des indésirables !
Réunion
je lui ai fait un mail pour lui dire que ca lui coutera son élection ET IL FAUT QUE CE SOIT LE CAS
Lorqu’elle commencera à faire des rencontres publiques il faudra y aller ….
estebe
allez zou retour à longjumeau
fatal
OUI, il faut faire TOUT pour que NKM ne soit jamais Maire de Paris. D’autant plus qu’elle a dit de voter SOCIALISTE lors des dernières législatives, au second tour! N’importe qui mais pas celle qui a trahit son camp et surtout ses électeurs.
Ciboulette100
il faut faire en sorte, qu’elle ne puisse plus jamais retrouver le moindre mandat électoral. PLUS JAMAIS !
Exupéry
Un caméléon venimeux jouant les grenouilles de bénitier !
jakm
cette personne ne paraissait pas fiable : intelligente mais pas de souci du bien commun (comme beaucoup d’autres d’ailleurs) ; j’espère qu’elle va comprendre que, sur ce sujet, important et profond, elle a perdu ses chances car elle continuera évidemment !
Yvon du Guidon
Non à NKM
hubert
Il faut envoyer des mails et téléphoner à NKM pour lui dire notre colère.
On trouve facilement ses différentes adresses mail et ses téléphones sur internet (Assemblée Nationale, mairie de Longjumeau, sa permanence)
Il faut réitérer ces envois tous les jours.
ToussurlaPnyx
https://jevote.primaireparis.fr/inscription/secure/accueilRechercheListeElectorale.do;jsessionid=6A37AC6E3A1E178E3EA6B393245D55CF
Il FAUT la faire battre aux primaires UMP. Mettons un coup d’arrêt à ses ambitions.
N’oublions pas de pourrir celles de Bruno Le Maire qui croit que malgré son abstention d’aujourd’hui, il peut encore prétendre à 2017. Faisons lui savoir que nous aurons la mémoire TRES LONGUE. Quand on pense qu’il met ses enfants dans l’enseignement catholique (et pas n’importe quel établissement, l’un des plus recherchés de Paris) : quel manque de cohérence !
Sans omettre le petit Apparu-Disparu, qui doit impérativement rester dans la Marne à jamais.
A. Matouba
Je viens d’écrire à NKM à l’adresse contact de son blog :
http://nkm-blog.org/contact/
Utilisons tous les moyens à notre portée pour réagir et faire connaître notre avis. Cette personne est la fausseté même. Son visage, son discours…. Parisiens, souvenez-vous en lors du vote.
Damien
C’est bizarre, j’ai reçu la même réponse “personnalisée” à la suite de mon interpellation par mail à cette représentante de la droite honteuse.
Bon, en tant que Parisien, il me reste un choix à faire pour le vote à la primaire: Legaret ou Margain ?
CVV
Issue de cette dite noblesse polonaise, sur les traces de JP2, félonne en tout temps affiliée à la maçonnerie qui se pense investie d’une divine mission du GADLU de diriger la France, et qui, de plus, arbore une mimique très mitterandienne, preuve de la même bébête qui l’habite à force kabbale de prédilection et de prédestination… l’élue du dragon en somme
Franck Delalande
Lamentable : les bobos au dodo (de préférence à Longjumeau
Bertrand G
Elle mange à tous les râteliers et a cru bêtement aux fables de LGBT qui lui a fait miroiter les centaines de milliers de LGBTistes parisiens prêts à voter pour elle.
Elle a du être déçue dimanche en les voyant à la Bastilles: quelques centaines qui en plus lui préféreront un socialistes.