Lu ici :
"Le 18 octobre, dans un camp de réfugiés près d’Hambourg, un Iranien a été battu avec une matraque télescopique jusqu’à tomber dans l’inconscience (…) Le jeune homme de 24 ans est grièvement blessé.
Son crime ? Avoir mentionné sa conversion au christianisme quelques jours auparavant dans une discussion avec un musulman afghan. Ce dernier a déclaré que «dans ce cas, tuer n’était pas un péché» (…)
Selon l’Express britannique, ce n’est pas la première fois que des violences éclatent dans un camp de réfugiés suite à un débat religieux."
Jean Theis
Non seulement dans ce cas tuer n’est pas péché, mais c’est hautement recommandé et même absolument nécessaire pour aller au paradis.
Lire le Coran et les hadiths qui le disent clairement.
Faustine
Je doute que les merdias français en fassent écho…
lève-toi
Les faux dieux sont de vrais démons, disaient les Pères de l’Eglise, Allah ( le dieu) en est un des pires représentant.
Il est d’ailleurs remarquable que blasphémer le ” prophète ” est plus grave que blasphémer allah : le diable est assez fin pour empêcher les attaques contre Mahomet, qui n’a jamais existé, car ce personnage fictif est un outil pour lui, mais d’autre part il ne lui déplait pas que l’on blasphème allah car il sait que les naïfs croient honorer le vrai Dieu, et dans ce cas le blasphème va contre le vrai Dieu indirectement.
Etienne
– Le malheur, c’est que dans les profondeurs de l’Umma ces stupidités-là sont – semble-t-il – de mieux en mieux reçues.
Par exemple, l’Indonésie a été réputée pour sa tolérance… Ce n’est plus le cas.
– Parmi les Musulmans évolués leur condamnation reste bien discrète.
– Et parmi les jeunes ignares qui traînent et se radicalisent chez nous ? Devinez.
Yvon
Sans ces menaces et cette répression, l’islam disparaîtrait en moins d’une génération.
Semper Fidelis
Quand l’apostasie ne sera plus punie de mort, il y aura des dizaines de milliers de musulmans qui abandonneront l’idolâtrie mahométane !
Et les cinglés d’Allah le savent bien…
DUPORT
L’Islam étant la religion du démon le meurtre et le mensonge y sont par conséquent fortement recommandés…
Jean 8:43
Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage?
Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
Jean 8:44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été MEURTRIER dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui.
Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est MENTEUR et le père du mensonge.
Jean 8:45
Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.…
Exupéry
Ce n’est qu’un début. Les malheureux chrétiens (nouveaux ou anciens) du Proche Orient, s’ils le pouvaient, feraient mieux de se réfugier en Amérique latine que dans l’Europe des collabos…
Kazar
Islam, religion de paix et d’amour…NON, ce n’est pas une religion, c’est un système politico-religieux totalitaire qui prétend s’imposer partout dans le monde, au besoin par la force ou la ruse. Lisez Reconquista ou mort de l’Europe, de René Lemarchand, en vente sur Riposte laïque, indispensable.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
Je signale à toutes fins (très!) utiles que l’agressé a le droit fondamental de défendre sa vie en tuant le musulman ! MERMOZ, déjà, lors de sa captivité chez les Maures, respectait “le devoir du Musulman de tuer tous les Roumis” ! Avec une telle approche, les Chrétiens sont en légitime-défense permanente, et le monde appartient alors à celui qui tuera en dernier, le dernier des tueurs ou… des Chrétiens. Quelle jungle ! Non ? Décidément ces Musulmans fidèles à leur Coran sont bien les instruments de la mort de l’Humanité.