Béatrice Bourges répond à Manuel Gaz
19 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
siloe08
“himmler2” semble perdre son sang-froid, aurait-il dépassé
très rapidement son seuil de compétence ?
(Ce commentaire est régi par la liberté du droit à la création artistique, si cher aux socialistes et rappelé par le bon propagandiste Jean-Michel ribes, a bon entendeur ….).
Romain
On ne peut pas détruire des idées, mais on peut essayer la méthode du système étatique élitiste type URSS…
Bernard Mitjavile
Bravo Béatrice Bourges. Elle répond remarquablement bien à Manuel Valls qui aimerait tellement l’enfermer dans la case “extrême droite violente” mais cela ne passe pas et se retourne contre lui.
Werhef
Il y’a quand même un problème gravissime à tout ce qui arrive en ce moment. Ce problème , on semble l’oublier, c’est FH . Sa promesse de campagne n’aurait jamais dû passer.
Ok, c’est trop tard et on ne refait pas l’histoire . Donc il faut maintenant se focaliser sur cet homme qui a mis le feu aux poudres . Il faut le dénoncer comme celui qui est à l’origine de ces manifestations qui montrent que beaucoup de français sont contre cette loi dite de Taubira. C’est lui le responsable de tout ça et non les personnes responsables des manifs . Il faut bien que les français réagissent et c’est bien ce qu’ils font . M V a peur on le voit bien . Ces paroles ne sont que du verbiage . À qui la faute ? Je le répète : cette faute revient à FH . L’histoire qui s’écrit actuellement le dira et le redira dans les livres d’histoire !
Anna
Emmanuel GAZ le dictateur essaie de faire peur ,sommes nous passés en régime totalitaire,tout le laisse penser.Ou est passé le droit d’expression et de manifestation si cher aux socialistes quand ils sont dans l’opposition?
Mr le dictateur occupez vous donc des casseurs de banlieue,qu’avez vous fait pour les stopper lors de la féte du PSG?Rien car ce sont des réserves de voix et Dieu sait si Flamby en aurat besoin.
JEJ
Les arguments de Manuel GAZ doivent le conduire à l’interdiction immédiate de tous les mouvements d’extrèmes gauches.
DESACHY
M. Valls sera reçu lundi à 10h00 par Le Président Normal ( source agenda en ligne du ministre de l’intérieur ).
Le premier RDV de la semaine sera donc consacré à LMPT…
Ce qui prouve bien que nous posons un vrai problème à l’exécutif
Continuons !
ONLR
milan
Rappel : la fameuse “promesse de campagne” du candidat Hollande n’était plus dans sa profession de foi du Second tour ! Or, c’est à ce moment-là qu’il a été élu (mal d’ailleurs – plus de 2 millions de “blancs” ou nuls), non ? Même cet argument, ressorti avec constance par les “légalistes” ne tient pas !
Cricri
Eh, GAZ, une pancarte où il est écrit : “un hétéro, une balle; une famille, une rafale”, ce sont des menaces de mort ou un gentiment compliment ! Parce ce sont tes copains (copines) qui les ont brandies ces pancartes…
Ou encore “Fuck God”, ça veut dire “salut les amis”, ou est-ce une insulte ? Parce que ce sont tes copines les Femen qui écrivent cela !
Alors, tu sais GAZ-le-faux-derche, tu as encore -peut-être- quatre ans devant toi, mais, après, petit minable, tu redeviendras le pauv’mec sans pouvoir et, là, un bon procès t’attend !!!
gipsy
Incapable de regarder la camera en face ce walls.est-ce que les repressions contre les menace de mort sont aussi valable si ce sont les anar et les lgbt qui les prononcent? Car la on va rire
trahoir
A 16 minutes sur la première vidéo, la personne compare l’entourloupe de la marche des Beurs de 1983 avec le mariage pour tous aujourd’hui, motif : mentir aux populos en manipulant une minorité (arabes, homos,…) pendant qu’on vend le pays.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/De-l-antiracisme-a-Egalite-Reconciliation-rencontre-avec-Farida-Belghoul-18108.html
Les socialos devraient avoir honte et l’UMP devraient nous soutenir de manière inconditionnelle.
malbarrer
Madame Bourges mérite toute notre reconnaissance.
Je me sens très proche de son vent de liberté, de cet esprit pacifique dont elle parle.
Quelle différence entre le sinistre Valls, crispé, haineux, cynique, disciple des méthodes national-socialistes et mme Bourges d’un calme d’une sérénité et d’un flegme admirable !
En comparant les deux extraits vidéos, cela saute aux yeux !
Exupéry
“Menace de mort et messages de haine” ? Mais M. Vals n’a rien dit lorsque les LGBT manifestant à Toulouse en novembre, osaient brandir une pancarte clamant : “Un(e) hétéro: une balle ; une famille: une rafale”
(visible sur : http://www.fdesouche.com/334057-un-e-tero-une-balle-une-famille-une-rafale-sic)
M. Vals devrait alors, EN TOUTE LOGIQUE, interdire le mouvement LGBT; mais sa passion l’égare.
TFP
Ce n’est pas M. Valls ou Vals ou je ne sais quoi mais Manuel GAZ.
DUPORT
Chiche Monsieur VALLS que la justice passe sur LES AUTEURS de ces menaces !!!!!!!
Et sur leurs COMMANDITAIRES !!!!!!!!!!!!!!
Quand on sait comment vous mentez, désinformez, truquez les chiffres en parfait démocrate…
Trompant le peuple que vous êtes censé SERVIR
Les rumeurs affirment que VOUS êtes ENCORE derrière ces menaces !!!
Pas étonnant quant on connait vos pratiques et quant on voit vos policiers en civil qui viennent mettre la zizanie dans les manifestations parce que VOUS leur en donnez l’ordre !
Attention à votre petit camarade avec sa matraque derrière vous,
Oui juste derrière !
Il va vous taper sur la tête oui !
Oui COHN BENDIT si si !
vous allez voir !
Et il va se mettre à beugler qu’ “IL EST INTERDIT D’INTERDIRE” !
A moins qu’il ne soit occupé avec un petit garçon (endoctriné par la théorie du gender)…
Ce serait dommage pour nous !
Pour une fois que sa matraque aurait pu servir utilement….
l'anarcho
C’est la loi Taubira qui est une violence !
Aziliz
Staline Gaz, comme aurait dit mon papa, militaire de réserve n’a plus que des lentilles en guise de coucougnettes, tellement la trouille le possède. Restons calmes, mesurés, ignorons les provocations de ses séïdes, le temps est pour nous.
En attendant, harcelons les élus de nos communes (j’ai ré-écris au mien, on va voir car sa première réponse fut un bottage en touche, aux députés de nos départements y compris ceux qui ne sont pas de nos circonscriptions (moi, j’ai Pécresse la Traitresse, mettons Copé, Fillon et autres en face de leur ignominie etc. Il y a beaucoup à faire et ce n’est pas seulement en marchant dans les rues de Paris (je ne peux pas à cause d’une jambe) alors j’agis autrement. J’écris, je courriel, je sensibilise, j’attaque des PS collabos verbalement (en général, z’aiment pas qu’on les mette en face de leur médiocrité), je tente de convaincre des tièdes qui n’ont pas compris tous les enjeux, je traque mes amis parisiens pour les primaires contre NKM etc. J’y consacre pas mal de mon temps libre mais si on peut sauver nos enfants, qu’importe. J’essaie aussi de trouver des ouvertures pour que les jeunes enfants puissent être éduqués en dehors des écoles cathos sous contrat, souvent encore plus perverses que l’école publique.
Une “guibole” qui fonctionne mal, ça frustre, mais la frustration, génère des idées. Pourquoi ne pas faire une rubrique consacrée aux idées ?
bébert
la Résistance progresse et a trouvé désormais un meilleur chef, moins fragile nerveusement que Frigide Barjot, en la personne de Mme Beatrice Bourges
les choses se compliquent désormais pour Monsieur Valls, qui va devoir montrer son vrai visage,peu démocratique (ou alors c’est qu’il s’agit de démocratie populaire au sens soviétique du terme)
Codene
Pendant ce temps Benêt premier fait semblant de ne pas être concerne, mais il est et reste le président non pas seulement de la Republique qu’il couvre de ridicule mais aussi du parti qui organise notre décadence et qu’il continu à servir au mépris du reste du pays
Cela ne sert à rien qu’il attende que cela passe , cela ne passera pas , il a mis dans la rue les Doux ceux qui ne réagissent que qd cela dépasse les limites
La France est notre patrie elle n’est pas juste un système économique et social , peut être qu’on n’apprends pas cela à l’ENA