La surenchère continue.
Belgique : après l’euthanasie des enfants, celle des déments ?
14 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
La surenchère continue.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
DUPORT
C’est ce que prédisait M. Louis… Après ce sera quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=wkLVyI0fS40&feature=c4-overview&list=UUUsREJ-kRo3CLG_206Y01ng
Nazleja
Je pense qu’il faudrait songer sérieusement à euthanasier les laids et les idiots. Il est insupportable de penser qu’ils ont le droit de se reproduire, et leur valeur sociale est très faible, pour ne pas dire négative. Dans un souci d’humanité, de dignité et à titre uniquement expérimental on pourrait commencer par les vraiment très laids et les franchement imbéciles. Après quelques années d’expérimentation, si lors d’une enquête anonyme auprès des personnes qui ont été euthanasiées dans la dignité aucun d’entre eux ne se plaint, on pourra généraliser et s’occuper de tous ceux qui enlaidissent notre environnement ou qui nous énervent par leur bêtise. Et zou, cela permettra de réduire le chômage, les effectifs de la fonction publique, de rééquilibrer les comptes de la sécu, des caisses de retraites… Bienvenue à Gattaca !
Robin des Bois
Une fois de plus, Hitler a eu raison trop tôt…
L’euthanasie des déments, c’était l’objet du programme T4, vanté par Goebbels (l’auteur de l’immortelle expression “la mort miséricordieuse”).
jacky.a
Belgique : après l’euthanasie des enfants, celle des déments ?
« Le professeur De Deyn a admis que la loi devait être adaptée si on voulait légaliser l’euthanasie des personnes démentes…Alzheimer…. »
Connaissez-vous « Aktion T4 »… ?
« Aktion T4 … campagne systématique d’assassinat par le régime nazi en vue d’éliminer les handicapés mentaux ou physiques. »
Quel saut en arrière Occident !…..
« Aktion T4 …Au sens strict, elle ne concerne que les assassinats au moyen de chambres à gaz, mais la plupart des auteurs y incluent l’élimination des malades mentaux par la famine, des injections médicamenteuses létales ou d’autres méthodes. »
Voir le cas du jeune Lambert… demande d’euthanasie…par privation de nourriture.
« Aktion T4 … Elle est effectuée à l’insu des proches des patients concernés, et elle n’a pas pour but de mettre fin à des souffrances mais bien d’éliminer des individus considérés par les nazis comme une charge pour la société et une entrave à la « pureté de la race »… »
Extermination des boulets de la société et pourquoi pas à la place de « « pureté de la race » ceux qui ne pensent pas comme les biens pensants !
«Aktion T4 … Cette campagne est également connue sous le nom de « programme d’euthanasie ». Mise en œuvre à la demande expresse d’Adolf Hitler, l’Aktion T4 au sens strict dure officiellement de janvier 1940 à août 1941, mais les assassinats se poursuivent jusqu’à la fin du régime nazi. »
Aujourd’hui nous avons un nouveau programme « Aktion »….mis en place par la volonté de l’UE….la Belgique …premier maillon…la France… second maillon ?
Il y a comme un relent…de socialisme…type génocidaire…qui flotte sur l’Europe !
Extinction…des enfants dans le ventre de la mère…des déments… Alzheimers et autres en un mot des populations qui coûtent à la société des biens pensants.
Devrons nous voir…des opposants…mis en asile psychiatrique…avec pour destination Aktion T4 !
Seigneur des Armées…engage nous !
clarina
Ce pays est en train de sombrer en Enfer.Et c’est aussi celui qui abrite les technostructures européennes.
Mais aussi qu’attendent nos voisins d’outre Quiévrain pour bouger? Descendre dans la rue, interpeller les députés, le roi…Pas difficile, on l’a bien fait nous!
Idem, les cousins anglais : vous pleurnichez dans vos fauteuils en chintz et vous ne bougez pas! Je le dis pour certains de mes vrais cousins.
Quand les peuples de ces pays se lèveront, les lobbies se calmeront peut être et les technostructures reverront leur copie. C’est au niveau national ET Européen que tout se décide et se joue.
gégé
Toujours plus jusqu’à ce qu’il ne reste que les monstres organisateurs de ces tueries.
businessman
On va pouvoir profiter de nombreux voyages d’affaires à Bruxelles pour déposer une gerbe ou une bougie devant les grilles du parlement belge, merci aux Bruxellois courageux ayant initié ce geste qui va pouvoir se transformer en un véritable mouvement, européen de surcroît. Appel à tous ceux si nombreux qui prennent le Thalys : faites un saut devant le parlement belge pour déposer une bougie en deuil de cette décision funeste. Bientôt il va falloir justifier de notre santé physique et mentale pour pouvoir rester en vie !
Patrice Duport
En France, LMPT c’est le mariage pour tous qui est devenu, heureusement, la manif pour tous.
Chez nos voisins du Nord, LMPT signifie : “la mort pour tous”, une fois . . . . .
jean
On a supprime la peine de mort pour les pires criminels mais on l’a met en oeuvre pour les enfants, les dements, bientot les grands vieillards et les bronchites chroniques, etc…..
Dans quel monde vivons nous!!!
Qu’est ce qui arretera ces fous?
Maurice
Seraient-ils en train de refaire ce que les Suédois ont fait jusqu’au début des années 70 : l’eugénisme ? !
Heureusement pour Goebbels, sa théorie n’a pas été appliquée pour lui, petit, bancal, boiteux, rien d’un aryen, comme Hitler ! […]
Marquette
Eugénisme nous voilà! Oublie-t-on que les nazis étaient de nationaux-SOCIALISTES? greg
Coraliefilo
On va me parler du point Godwin mais franchement ils s’alignent doucement mais surement au regime hitlerien: purete de la race par la selection des embryons deja en application dans certains pays, euthanasie des handicapes, affaire Lambert et des dements. […]
Coraline
Quand est-ce qu’on débranche Schumacher ?
Petrus Angel
Il faut connaître et faire connaître le “programme AKTION T4 d’assassinat par le régime national-socialiste des handicapés mentaux ou physiques.
A lire :
http://petrus.angel.over-blog.com/article-aktion-t4-122108447.html