Par 50 voix pour et 17 contre, le Sénat belge a voté aujourd'hui l'extension de l'euthanasie aux enfants atteints d'une maladie incurable, quel que soit leur âge, du moment que leur décès est prévu dans un court délai, qu'un psychologue atteste de leur capacité de discernement et que leurs parents donnent leur accord.
La proposition de loi n'a plus que 5 mois pour être votée par les députés. Ensuite, les élections législatives pourraient changer la donne.
Stephe
C’est à se demander pourquoi nos parents ont tant lutté contre l’idéologie nazie puisqu’elle est aujourd’hui reine dans toute l’Europe!
jejomau
Que toute l’Europe écrive au Parlement fédéral Belge :
http://www.lachambre.be/kvvcr/showpage.cfm?section=/depute&language=fr&cfm=/site/wwwcfm/depute/cvlist.cfm
Ils aiment ça “l’Europe” ? Il faut leur en donner de l’Europe ! Soyons Européens ! Mobilisons nous dans tous les pays pour les inonder de mails afin de leur dire ce que nous en pensons !
Ecrire aussi au Roi :
http://www.monarchie.be/fr/contact
DUPORT
Le 12 octobre 1917 ma grand mère adolescente atteinte d’une maladie incurable est sur son lit de mort. Elle reçoit l’extrême onction et les derniers sacrements puis s’endort.
Le 13 octobre 1917 elle se réveille se lève, demande à manger et reprend une vie normale ! La maladie a disparu totalement.
Quelques années plus tard elle apprend qu’une apparition de Fatima a eu lieu le 13 octobre 1917 à l’heure même ou elle s’est levée…
Heureusement elle n’était pas belge… Et c’était en 1917 !
Chantal de Thoury
Quelle tristesse, le Bon Roi Baudouin doit se retourner dans sa tombe en voyant la lâcheté de son frère Albert qui pourrait s il le voulait dézombiser le peuple belge.
Guillaume
Effrayant. Qui les arrêtera ?
Florian 78
@ Chantal de Thoury
Albert II n’est plus roi depuis cet été. il a abdiqué et son fils Philippe lui a succédé.
Nathalie
Toute victoire contre Dieu équivaut à un désastre.
Pauvre Belgique, non seulement le Roi Baudouin, mais le Roi Philippe doit souffrir le martyre.
prions, prions, prions
Pascal
“Ils sont fous ces belges !” dirait Obélix , et ils sont le centre de l’UE . Mais qu’est ce qu’il leur passe par la tête ???
Maye
Étendre “l’euthanasie aux enfants atteints d’une maladie incurable, quel que soit leur âge, du moment que leur décès est prévu dans un court délai”. Si ces enfants ont une espérance de vie très courte, c’est vraiment pour le plaisir de tuer.
Bande de Nazis !
pascal Trotta
Allez voir la page facebook de ce film démontrant déjà les dérives de l’euthanasie des adultes en Belgique.
C’est édifiant. Si vous connaissez des députés belges ou des citoyens belges il est temps de leur diffuser. A diffuser aussi en Rtance pour casser la culture de mort .
http://www.leuthanasiejusquou.com/pierre-barnerias-en-belgique-leuthanasie-nest-pas-exempte-de-derives/
Jean
@Chantal de Thoury: le roi Albert II a abdiqué cette année, c’est le roi Philippe qui règne maintenant.