Partager cet article

Non classifié(e)

Belgique : campagne contre le Vlaams Belang

A la suite d’un fait divers manifestement raciste, qui a coûté la vie à deux personnes, le parti sécessioniste flamand fait l’objet d’une campagne de diabolisation : étant contre l’immigration, il est désigné par les médias comme étant indirectement responsable du crime.

Mais sur le blog Brussels Journal, Paul Belien désigne la vraie nature du racisme criminel du meurtrier : il n’émane pas du nationalisme flamand, mais du nihilisme athée. Le jeune homme de 18 ans, habillé selon la mode "gothique", parlait dans son mot d’adieu à sa famille du "Ciel, qui n’existe pas."

Henri Védas

PS : d’autres réflexions sur ce blog FN.

Partager cet article

5 commentaires

  1. “le parti sécessioniste flamand fait l’objet d’une campagne de diabolisation” : comme un air de déjà vu… mais où donc ?

  2. “Nul ne peut désormais ignorer ce à quoi l’extrême droite peut mener”, a indiqué M. Verhofstadt. Avait-il déclaré après les attentats des Etats-Unis, de Madrid et de Londres “Nul ne peut désormais ignorer ce à quoi l’islam peut mener”? M’est avis qu’il a plutôt dû bavasser “pas d’amalgame”… Et pourtant, je crains que le coran de Mahomet incite beaucoup plus clairement au meurtre que le programme du Vlaams Belang.

  3. J’ai été incarcéré en 2003 à la prison de Toulon dans le Var pour une peine de 8 mois, je suis arrivé en plein ramadan, lors de mon entretien avec le directeur de la prison, celui-ci m’informe que la majorité des détenus sont arabo-musulmans et qu’il fallait être prudent, la fin du ramadan approchait et il craignait des violences.
    Il m”a même fait plusieurs propositions de cellules en fonction du nom des codétenus afin que je choisisse la cellule qui me convenait le mieux ! J’étais donc en cellule avec deux Français (blancs), dès mon arrivée, ils m’ont tout de suite informé des tensions qu’il y avait en promenade, que plusieurs détenus avaient été victimes de racket et de violence par des Arabes et qu’il fallait éviter la promenade de l’après-midi car c’est celle où les Arabes sont les plus nombreux. J’ai subi plusieurs tentatives d’intimidation de la part d’Arabes qui essayaient de m’imposer pour ma “sécurité” de leur procurer tabac, nourriture et vêtements ! Devant mes refus, j’ai été victime de harcèlement de la part d’autres détenus arabes qui prétendaient qu’une “fatwa” avait été lancée contre moi et que je n’allais pas tarder à “glisser” si je n’obéissais pas. Cela a duré un mois avant que je ne sois transféré à la maison d’arrêt des Baumettes (transfert de délestage).
    En arrivant aux Baumettes, la première chose qui m’a frappé était le nombre de jeunes “barbus” en promenade avec tapis de prière à la main, regards haineux et qui interdisaient aux non musulmans une partie de la cour qu’ils considéraient comme leur appartenir !
    J’ai dans un premier temps été placé au premier étage du bâtiment D avec une majorité de clandestins et toxicomanes, nous étions seulement 8 blancs à cet étage sur plus de 100 détenus, on était régulièrement menacé pour du tabac, une boite d’allumettes, de la nourriture ou parfois sans raison si bien que nous n’achetions plus rien pour être certain de ne pas “provoquer” les racketteurs, et nous évitions de stationner dans les coursives. Certains évitaient même les douches en raison des menaces qu’ils subissaient ! La plupart des Français ne descendaient jamais en promenade et ne participaient à aucune activité sportive ou culturelle pour éviter d’être confronté à la violence et au racket.
    J’ai ensuite obtenu une place pour travailler dans la prison ce qui m’a permis de changer de cellule et d’étage. L’ambiance était plus conviviale et les rapports avec les surveillants plus amicaux. J’ai plusieurs fois évoqué avec certains d’entre eux le problème de cohabitation qu’il y a avait entre les musulmans et les Français, l’un d’eux m’a affirmé que dans une autre prison du nord de la France ou il avait travaillé, les Français étaient contraints de se convertir à l’islam afin d’échapper aux racket et aux violences. Des surveillants m’ont avoué qu’ils ne parvenaient plus à contenir cette communauté qui devenait de plus en plus majoritaire et incontrôlable. Ils m’ont appris que fut un temps, les Arabes étaient séparés des Français pour éviter les conflits mais que depuis peu cela n’était plus possible étant donné le nombre de place limité et la proportion trop important de détenus arabo-musulmans (50 à 80 %) !
    En prison on vit au rythme des prières, dès 6 heures du matin, ils crient aux fenêtres pour appeler les autres à la prière, des textes en arabe circulent de cellule en cellule, des imams autoproclamés endoctrinent les musulmans “trop” modérés dès leur arrivée et tentent d’enrôler les Français de souche pour les inciter à se convertir. Pour cela ils utilisent le harcèlement moral avec la complicité des autres musulmans qui choisissent une cible et lui font vivre un enfer jusqu’à ce qu’elle accepte de se convertir. Une fois convertis, les problèmes ne s’arrêtent pas pour autant, ils doivent prouver qu’ils sont devenus de “bons” musulmans et doivent s’acquitter du Zakat (aumône) ce qui devient une nouvelle forme de racket que seul les convertis subissent ! Ceux qui ne se soumettent pas à cela font l’objet de “fatwa” et sont punis par la “charia” (les châtiments sont souvent improvisés). Les surveillants ferment les yeux pour éviter les émeutes et se contentent de mettre au cachot ceux qui sont pris en flagrant délit de violence mais les raisons de ces violences ne sont jamais évoquées et la victime est elle aussi souvent sanctionnée !
    Toutes les activités que propose l’administration pénitentiaire sont contrôlées par les Arabes, que ce soit le sport ou les activités culturelles, ce sont eux qui font la loi et dissuadent les Français d’y participer par la menace ou la violence. Même la messe du dimanche est perturbée par leur présence, si bien que très peu de Français y participent, d’ailleurs l’office est remplacé par un “dialogue” entre détenus, l’aumônier n’a aucune autorité sur eux ! Lorsque quelqu’un refuse de se soumettre à leurs règles, ils envoient les plus jeunes pour lui faire vivre l’enfer. Menaces, vols, violences, insultes deviennent les moyens les plus courants pour terroriser les détenus qui ne se soumettent pas à leur volonté ! J’ai même entendu parler de cas de viols !
    J’ai été témoin de plusieurs actes de violence en groupe sur des Français uniquement en raison de leur non appartenance à l’islam, ils inventent des faux prétextes comme un regard de travers, un vol ou une réputation de “balance” et ensuite se déchaînent sur leur victime qu’ils traitent de raciste, de mécréant, de porc, de balance….etc.
    Lorsqu’il y a de nouveaux arrivants, les Arabes sont immédiatement intégrés alors que les Français sont “testés” et provoqués afin que les futures “victimes” potentielles soient repérées. Les plus faibles subissent d’entrée les vols, le racket, le harcèlement, les plus récalcitrants sont frappés et terrorisés ! Les insultes racistes à l’égard des Français sont tellement courantes que plus personne n’y prête attention, même les surveillants en sont victimes mais font la sourde oreille !
    Le plus difficile durant mon séjour, n’a pas été la privation de liberté mais la cohabitation avec les musulmans. Le racisme en prison prend des formes intolérables qui se résument par la violence, le racket et le harcèlement. Les victimes sont systématiquement blanches et les auteurs systématiquement arabes. Personne ne peut se confier, les surveillants sont eux même menacés et n’osent pas faire de reproches à certains détenus considérés comme des caïds (meneurs) et qui sont capables de provoquer des émeutes. Souvent cela se traduit par un refus de remonter en cellule à la fin de la promenade, ils appellent cela “bloquer la promenade”. Les surveillants se soumettent à leur volonté pour éviter des ennuis et leur accordent tout ce qu’ils réclament.
    De retour en liberté, je m’aperçois que la prison n’est qu’un concentré de la société française, les Français sont les principales victimes du racisme dans les quartiers à majorité musulmane, personne ne les dénonce de peur des représailles. Pour moi cela ne fait plus aucun doute, la France leur appartient, ils font ce qu’ils désirent en toute impunité, les peines de prison sont dérisoires par rapport aux actes commis et les conditions d’incarcération leur sont favorables ! J’ai ressenti une telle haine de leur part vis à vis de la France et des Français que je suis persuadé que si demain un quartier musulman décide de s’attaquer à un quartier français et de massacrer les habitants, personne ne sera en mesure de les en empêcher, rien ni personne en France ne garantit la paix et la sécurité…
    J’espère que mon témoignage pourra aider les autres.

  4. le commentaire que je viens de lire se passe de commentaire hélas ! Voici un commentaire petêtre sans grd rapport.Vous êtes invités à la fête de la Trinité à Martres Tolosane (31) Voir le site du village.Reconstitution matinale de la bataille contre les sarrazins après la procession.Unique en France, des jeunes costumés en musulmans sont battus par des jeunes chrétiens.Le village^ou je suis né s’appelle Martres car fût MARTYR des musulmans ! D’actualité, mes amis !

  5. Je trouve dommage que vous associez ce parti flamand et le FN, même si certains sites FN comme vous le montrez en parlent.
    En effet, l’idéologie racialiste est dominante et historique chez les Flamands, grands esclavagistes notamment en France sous l’Ancien Régime(regardez toutes les rues/quartiers de la Hollande dans les ports français: ce sont les Flamands qui ont lancé le commerce triangulaire et l’ont implanté en France).
    Rien à voir avec le FN donc c’est dommage de les associer.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services