Le porte-parole du gouvernement ne craint pas de priver des enfants du droit d’avoir un père, non, il craint La Manif Pour Tous. Benjamin Griveaux a vécu les manifestations côté socialiste, au cabinet du ministre de la Santé, Marisol Touraine…
«Je ne veux pas qu’on revive dans la rue ce qu’on a vécu en 2013. Malheureusement, on n’y coupera pas… Il y a beaucoup d’antis. C’est un mouvement qui est là, qui a fait l’élection de Fillon à la primaire. Et Macron, c’est pas franchement leur tasse de thé.»
Pour preuve : la participation massive de la Manif pour tous à la consultation nationale organisée fin décembre par le Conseil économique social et environnemental (CESE).
Benjamin Griveaux imagine :
«Déjà que les européennes vont être sympas mais là, ça va être de la fake news en ébène massif sur les cellules souches, la recherche sur les embryons ou encore les accusations sur l’eugénisme généralisé. Wauquiez était d’ailleurs assez en avance là-dessus. Quant à LR, ils vous mettent François-Xavier Bellamy en tête de liste, vous avez compris.»
Et il omet l’opposition au sein de son propre parti. Selon les calculs d’un ministre, il y aurait «une quinzaine de députés de la majorité opposés à la PMA».
Gaudete
ce type est bête à manger du foin et méchant comme la gale, c’est un vrai dictateur en culotte courte. Il ferait mieux de se taire car toutes les âneries qu’il déclament à longueur d’antenne pourraient bien lui revenir à la figure comme un boomerang. Et qu’est-ce qu’il connaît aux cellules souches ce cuistre il fait le beau mais qui est-il pour donner des leçons à ceux qui ne pensent pas comme lui?
DUPORT
Qu’un dégénéré craigne les gens normaux c’est un peu normal, il souffre de la comparaison qui est en sa défaveur…
Au royaume des aveugles les borgnes sont Roi !
Mais ils cessent de l’être au royaume des voyants !
Jean Marie Toulet
Si je comprends bien, considérer que la vie humaine commence à la fécondation est une “fake news”.
philippe paternot
ils ont raison d’avoir peur!
les gueux refusent de rentrer chez eux voir la télé aux ordres