On apprend par l’archevêque Claudio Maria Celli, président du Conseil pontifical pour les communications sociales, que Benoît XVI “surfait” allègrement sur la Toile. Le prélat a même précisé que la pape «envoyait ses propres courriels. Oui, vraiment ! Il apprécie beaucoup cette nouvelle technologie».
Reste à savoir s'il consulte votre blog préféré. Ce qui est certain, c'est que certains, dans son entourage, le consultent de façon quotidienne…
PK
Et bien si par bonheur, il lit ce message, je lui envoie toutes mes prières afin qu’il continue et surtout qu’il soit persuadé de ne pas être seul (ce qu’il sait déjà (cf. son message sur les loups) mais un rappel fait toujours plaisir !
En union de prières,
Benoît
Très bien dit PK. Mois aussi, si le Saint-Père lit ce message, je lui assure de mes prières pour lui, l’Eglise et son magnifique travail en faveur de l’unité, tant avec la FSPX qu’avec les Anglicans ou les orthodoxes.
Merci pour tout !
Paul
Toutes mes prières vont à notre bien-aimé pape Benoît XVI! Que Dieu le bénisse et lui donne la santé et la sagesse nécessaires à sa mission de pasteur de l’Église universelle!
JG
Il le lit sans doute pour être au courant des délires catho-écolophobes…
[Monsieur de Guillebon,
Il n’y a pas d’écolophobe sur ce site.
Comme toux les malhonnêtes sur ce sujet, vous amalgamez le refus de croire dans le réchauffement-du-à-l’homme au non-respect de l’environnement.
Prenez plutôt 5 minutes pour réfléchir à ce sujet :
http://lesalonbeige.blogs.com/libres_reflexions/2007/03/peuton_tre_cath_1.html
MJ]
YannH
Et s’il n’est encore pas venu sur le S.B. il ne reste plus à notre webmaster qu’à lui envoyer le lien.