"selon nos informations, Bertrand Delanoë fait mieux encore [que Chirac]. Voilà 9 ans que ce cachotier finance avec l’argent du contribuable une bonne trentaine de postes de permanents CGT, planqués dans une des mutuelles de la ville, la MCVPAP. Dans un rapport au vitriol, l’inspection générale de la capitale chiffre à 1,2 million d’euros par an le coût de ce petit cadeau, consenti «sans aucun fondement juridique» à l’organisation de Bernard Thibault. On peut donc estimer que plus de 10 millions d’euros ont été consacrés depuis 2001 à cette œuvre charitable. Cinq fois plus que les frasques de Jacques Chirac."
Bertrand Delanoë financerait la CGT
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jp
Les socialistes ont toujours été de grands donneurs de leçons, qui bien sur ne se sont jamais privés de faire ce qu’ils condamnaient chez les autres, en pire généralement!!. J’espère que Delanoe pourra être condamné comme il le mérite. En tant que Français et Parisien, je ne ne cache pas que voir ce sale individu condamné me ferait assez plaisir…
SERGE
Parisien également , j’aimerai également voir ce spécialiste de la gabegie financière sanctionné car si l’on ajoute à ce financement, les subventions douteuses, le cout de la destruction inutile du stade Jean Bouin (cadeau à son ami Gazzini président du Stade Français ), la catastrophe financière de la Canopée des Halles, le projet de destruction des serres d’Auteuil pourtant classées pour l’extension de Roland Garros, et en bouquet final le projet de vente du site des Halles à Unibail et à Axa ……..Je vous laisse évaluer les dégats !!!!!
YannH
Il sera puni ?
Marie
pourquoi n’en entend-t-on pas parler ? ça devrait la une ça non ??!!
SERGE
@Marie ,
Vous pouvez suivre cela sur ce site :
http://www.delanopolis.fr/Halles-de-Paris-ouverture-prochaine-de-la-braderie-_a912.html?preaction=nl&id=7921786&idnl=77059&
Dans les Editos , nouvelles brèves ETC (colonne de droite) vous retrouverez tous les dégâts causés par ce triste sire et son équipe ………
Prenez un petit calmant avant de tout lire !
SD-Vintage
“UNEF, un syndicat étudiant sous influence ?
22 oct. 2010
Pas besoin d’aller bien loin pour comprendre les influences des « syndicalistes étudiants de l’UNEF. Une simple recherche sur Wikipedia permet de voir en quelques clics ce que sont devenus les anciens présidents de l’UNEF. Tour d’horizon :”
La suite :
http://24heuresactu.com/blog/2010/10/22/unef-un-syndicat-etudiant-sous-influence/