En avril 2019, le Salon beige titrait “Après avoir fait chuter RTL, Marc-Olivier Fogiel va sur BFMTV”
En janvier 2020, votre blog préféré écrivait “Marc-Olivier Fogiel porte la poisse. Les mêmes causes provoquant toujours les mêmes conséquences… BFM TV commence à souffrir.”
En juin 2024, on apprend que “CNews devient la première chaîne d’info de France”
Au mois de mai, elle devance BFMTV pour la première fois de son histoire. Avec 2,8%, l’antenne a dépassé le numéro un des chaînes d’info, dont l’audience a atteint 2,7%, selon les chiffres de Médiamétrie.
Cette victoire de CNews intervient dans un contexte particulier. Un appel à candidatures pour quinze fréquences de la télévision numérique terrestre a été ouvert par le régulateur de l’audiovisuel (Arcom). Cette procédure va déterminer quelles chaînes auront le droit d’émettre en France en 2025.
Michel
Fogiel est un porte-poisse pour les chaînes où il sévit, comme Macron est un porte-poisse pour la France…
Irishman
Comme quoi ce précieux ridicule a tout de même son utilité !
incongru
bon,y aurait-il une zapette qui permette de choisir la chaine que l’on regarde ? à en croire les divers sondages, et les commentaires, on peut en douter… quel heureux temps de l’ortf, quand il n’y avait qu’une chaine, : pour ou contre les Chadocks ? mais non, il y avait aussi ceux qui n”avaient pas la télé !!!!
Meltoisan
A chacun ses patrons! Ce qu’en dit Wikipedia : « … Marc-Olivier Fogiel est marié avec François Roelants, … Leur mariage est célébré en 2013 à la mairie du 4e arrondissement de Paris par le maire de Paris, Bertrand Delanoë. Ils ont deux filles, nées de mère porteuse en 2011 et 2013. Les deux enfants sont nées par gestation pour autrui (GPA) aux États-Unis. La GPA aurait coûté plus de 100 000 euros par enfant. Cette pratique est illégale en France. Il explique avoir eu recours à la GPA alors que l’adoption par les couples homosexuels en France n’est pas autorisée mais entend cependant avoir à nouveau recours à cette pratique, considérant que ‘’ l’agrément est un droit virtuel ’’.
En 2019, il se déclare proche d’Emmanuel Macron. Lorsque celui-ci avait démissionné de sa fonction de secrétaire général adjoint de l’Élysée en 2014, il lui aurait proposé de rejoindre son émission On refait le monde, sur RTL … » Wikipedia
C’est fou, on retrouve toute la bande !
TuTux0743
Le plus ubuesque, c’est qu’ils s’imaginent intéressantes, toutes ces entremises ! En 1 temps, ca aurait fait rire, la cage aux folles, mais plus du tout et depuis bien longtemps !…