…pour les vols à destination de l’Arabie Saoudite. C’est la règle de la compagnie anglaise BMI.
MJ
…pour les vols à destination de l’Arabie Saoudite. C’est la règle de la compagnie anglaise BMI.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
boomerang
Il y a clairement une tentative d’éradiquer le patrimoine chrétien de l’Europe.
L’article de H. TINCQ (Le Monde 22 12 2006) en donne quelques exemples: Faudra-t-il un jour débatiser Noël ?.
La faute d’orthographe est d’origine!
Pression de groupes non chrétiens, haine anti-chrétienne de certaines associations, lâcheté des autorités politiques, peur de l’Eglise catholique de paraître trop rigide…
L’afflux de populations immigrées rétives à notre culture nous conduit au reniement total de ce que nous sommes, croyants ou non.
Marc
Mais ils sont cinglés en ce moment, en Angleterre ???
Entre Arsenal qui interdit le drapeau de Saint-Georges, l’employée persécutée en raison d’une croix (pourtant microscopique) et l’interdiction de la Bible sur certains vols, on peut se poser la question !
Autre question : vous pensez que dans un souci d’apaisement et “d’amitié entre les peuples”, les compagnies aériennes musulmanes vont interdire les Corans dans leurs vols vers les pays de culture chrétienne ? Bizarrement, poser la question, c’est y répondre…
Gaston Vaast
Ce n’est pas nouveau ! Il a toujours été interdit d’emporter en Arabie Saoudite croix, bible, etc…
Philippe
Bientôt des avions en forme de croissant pour les vols à destination de L’arabie saoudite? La forme actuelle rappelle trop bien la croix.