La présidente de Poitou-Charentes, Ségolène Royal, devait réunir autour
d’elle ses homologues des régions socialistes. Le déjeuner et le point de presse ont été annulés en raison des défections.
Bide Royal
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Isabelle
Pour compléter joyeusement cette bonne nouvelle :
http://www.lefigaro.fr/actualites/2013/08/22/01001-20130822QCMWWW00258-segolene-royal-a-t-elle-encore-un-avenir-au-sein-du-ps.php
Non à 87,9% !
Le Pog
C’est vraiment bête cela, l’on ne sait plus sur qui compter !
XC
Je ne suis pas du tout partisan de Mme Royal, mais il me semblerait charitable de retenir nos coups sur cette dame, dans l’état actuel des choses. Ne tirons pas sur l’ambulance…
Guizmoet
Il fallait beaucoup de bravitude pour compter sur la sororité des autres socialistes. Je comprends la déceptivité de Ségolaine Rouaillalle.
carlos
Se souvenir que 4 jours après le premier mariage gay à La Rochelle, un spectaculaire incendie ravageait la salle des fêtes de la Mairie. En ce moment La Rochelle porte malheur !
http://www.leparisien.fr/faits-divers/spectaculaire-incendie-a-la-mairie-de-la-rochelle-28-06-2013-2936551.php
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tU1n-J5B_i4
Cela dit, Oklahoma aussi, car le 18 mai 2013, commençait la semaine de la fierté gaie. Malheureusement, une série de tornades dévasta durant plusieurs jours, des quartiers de la ville.
http://www.liberation.fr/monde/2013/06/01/tornades-dans-l-oklahoma-cinq-morts-et-de-gros-degats_907431
Et que penser des différents fiascos gays en France ?
Le soir du 21 mai à Paris, le concert gratuit organisé pour fêter à la Bastille, l’odieuse acceptation par les députés “du mariage gay”, n’a pas attiré les foules.
Du 22 au 23 juin, était organisé dans la foulée, le premier salon du mariage gay. Ce fut un véritable échec. En deux jours, la soixantaine d’exposants n’a pas eu plus de 150 visiteurs.
Le 29 juin, la gaypride parisienne, toujours aussi vulgaire et « mâle fréquentée », ne fit pas non plus le plein.
L’Europride de Marseille du 10 au 20 juillet, sembla lui aussi attendre ses participants. Après une cérémonie d’ouverture réduite à une simple fête de quartier, plusieurs concerts dont ceux de Sheila et Boy George durent être annulés.
http://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/
Philomène
Ségolène a fait un bide depuis 2007 mais elle ne l’a toujours pas compris.
Quant à ses problèmes personnels évoqués par XC, c’est le lot commun de beaucoup de femmes de son âge et elle semble s’en être remise.
Elle ferait bien de se recueillir intérieurement pour laisser tomber la recherche du pouvoir et de la gloire, elle se sentirait mieux et elle pourrait évoluer vers plus de plénitude (ou de plénitation).
LB
Quelle dommage qu’elle porte ce nom, car cela prête à de nombreux mauvais jeux de mots.
C.B.
Comment disait-elle naguère: “ça lui fait une expérience”?
Madame Royal n’a pas encore tiré la leçon de SES expériences: on ne peut pas être et avoir été.