Pas bien : Diffusion par LCI du discours de 30 minutes d’Eric Zemmour (à revoir ici) lors de la convention de la Droite. Vous vous rendez compte : plus de 400 saisines du CSA !
Tandis que Télérama nazifie Zemmour, le CSA décerne un brevet obligatoire de résistance au PCF [source]
Bien : Diffusion en direct sur de nombreuses chaînes d’information durant le soi-disant “grand débat” de plus de 30 heures de monologue d’Emmanuel Macron :
Dans le cadre du Grand débat, Emmanuel Macron a participé à plusieurs séances de questions-réponses avec des maires, certains de plus de six heures, retransmis en intégralité par des chaînes d’informations en continue. Une situation qui irrite plusieurs membres de l’opposition, alors que nous sommes à trois mois d’une échéance électorale importante, avec les Européennes du 26 mai. Mine de rien, Emmanuel Macron n’est-il pas en train de faire campagne au travers du Grand débat ?, s’interrogent-ils en substance (…) Le CSA assure que tout est comptabilisé. [source]
Pas bien : François Fillon soupçonné d’emplois fictifs concernant Penelope Fillon, son épouse. C’est tout juste si les médias ne souhaitaient pas la suppression de la nationalité française de François Fillon et sa déportation en Guyane…
Bien : L’affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris pour laquelle Jacques Chirac a été condamné (44 emplois fictifs dont 23 retenus). Cela ne dérange visiblement pas les Français qui étaient si prompts à foudroyer François Fillon il y a deux ans…
F. JACQUEL
Le CSA étant, à l’instar de l’INSEE, un organisme indépendant dont le Président est nommé par le Président de la république, il ne faut pas être surpris qu’il soit un organisme de censure aux mains de JUPITER, avec la bénédiction de tous les journalistes bien-pensants et léche-babouches. De la même façon, l’INSEE est, “en même temps”, un organisme indépendant et une des directions générales du ministère des finances. Ceci justifie des indices aberrants dans de nombreux domaines (croissance, pouvoir d’achat, moral des ménages, chômage…).
philippe paternot
le chorus des plumitifs contre zemmour,( y compris de ceux du figaro !!!) montre bien que la doxa doit être accompagnée d’une omerta.
jusqu’à quand les gaulois vont ils se coucher? se laisser envahir, se laisser baillonner, et surtout contraint de subir la charia (comme le prévoit l’isesco dont a parlé JF Poisson)