Une vidéo fournissant d’amples explications sur les liens entre la finance, l’industrie pharmaceutique et l’État :
Big Pharma ou Big Mafia ?
Par Michel Janva
le
4 commentaires
/
335 vues
Articles liés
4 commentaires
Publier une réponse Annuler votre réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Collapsus
Mensonges, tricheries, corruptions, profits, tels sont les compagnons de notre monde moderne qui a rejeté Dieu. Avant que les humains n’établissent le lien de cause à effet, de l’eau coulera sous les ponts du malheur universel.
“Car le mystère d’iniquité s’opère déjà, mais seulement jusqu’à ce que celui qui le retient encore paraisse au grand jour”.
F. JACQUEL
Et qui pourrait encore s’étonner des calomnies, des campagnes de dénigrement et des mesures d’ostracisme qui frappent le Professeur Raoult ? Le poids des lobbies pharmaceutiques sur le gouvernement et l’imposition de la dictature sanitaire est énorme et se joint aux injonctions d’une OMS totalement inféodée au gouvernement de la RPC et de mécènes privés comme la fondation Bill et Mélinda Gates. La démarche globale étant l’accumulation de bénéfices gigantesques et la soumission de la planète dans une terreur médicale digne de la peste noire qui décima près de 50 % de la population européenne entre 1346 et 1353. Il suffit de savoir que, parmi les 10 milliardaires les plus riches de la planète, 7 sont des Américains ayant pour la plupart des intérêts dans ces grands groupes pharmaceutiques.
Ceci explique cela.
AFumey
Oui… Je reste circonspect devant ce qui apparait comme la désignation d’un bouc émissaire.
Oh, je n’ignore rien de la puissance de ces organismes (ex=les enquêtes sénatoriales enterrées aux US lors de la sortie de la pilule, avec des personnages-clefs dans l’exécutif, anciens dirigeants ou ‘gratifiés’ par ces groupes). Mais à l’instar de la focalisation sur certains géants de la finance (BlackRock…) je m’interroge sur ce battage autorisé: quelle information gênante (encore plus) essaie-t-on de dissimuler?
Et quelle est la part de mauvaise foi et d’aveuglement volontaire du ‘bon peuple’, qui continue à vouloir acheter le moins cher possible (ce qui est produit ailleurs dans des conditions déplorables) et être payé le plus cher possible (en toute incohérence sur ses choix de consommation)? Et qui n’accepte pas de se laisser berner par ce mythe du “généreux = gauche”, “droite = égoïsme” qui permet au citoyen moyen (médiocre?) de se sentir généreux à peu de frais? Les lecteurs du SB certainement, mais pour la majorité?
philippe paternot
BUZYNess !