En dépit de la situation sociale et sanitaire de la France, malgré les divisions et difficultés dont souffre notre pays, Emmanuel Macron maintient pour le moment son projet de loi bioéthique.
Marchons Enfants intensifie donc le rythme des actions :
Mardi 3 mars, rejoignez le rassemblement Marchons Enfants pour appeler le Président de la République à retirer le projet de loi : RDV à 19h sur la place Clemenceau
Et dimanche 8 mars, pour la Journée internationale des femmes, deux actions Marchons Enfants sont prévues :
- Une action digitale : nous écrirons tous, ce jour-là, au Président de la République pour l’appeler à retirer le projet de loi. Un site internet spécifique a été créé pour gagner en efficacité et relayer en temps réel l’appel à écrire : cliquez ici pour y accéder !
- Une action-flash surprise aura lieu à Paris et en régions pour dénoncer la gestation pour autrui et le projet de loi : à suivre et partager sur tous les canaux (réseaux sociaux, groupes whatsapp…) à partir de 15h.
Pour écrire en même temps que tous les sympathisants des associations partenaires de Marchons Enfants, et pour suivre et faire « buzzer » les actions-flash prévues partout en France, pensez à réserver le début d’après-midi du 8 mars dans votre agenda : de chez vous ou d’ailleurs, il vous suffira d’un smartphone ou d’un ordinateur pour donner de l’ampleur et de l’impact à ces deux actions !