Sordide :
"Il était environ 1 h 30 du matin quand la victime a croisé son agresseur, rue Jacques-Ellul, artère qui relie la place Sainte-Croix au cours de la Marne, en longeant la place André-Meunier. « D’après les éléments dont nous disposons, l’inconnu l’a abordée pour lui demander du feu et s’est jeté sur elle. La victime a subi de nombreux coups, au point de perdre connaissance. Ce sont des passants qui l’ont secourue et ont permis l’interpellation de son agresseur », précisait, hier, le secrétaire général du parquet, le vice-procureur Bertrand Rouède.
Un couple de piétons et trois hommes qui rentraient du travail sont intervenus. Les deux premiers ont pris en charge la jeune femme, en partie dénudée, et averti les pompiers, tandis que les trois autres se sont élancés à la poursuite de son agresseur, qui avait pris la fuite à leur vue. Ils sont parvenus à le maîtriser et ont aussitôt appelé la police.
L’homme était ivre au moment de son arrestation. Ramené au commissariat central de Bordeaux, il était toujours en garde à vue, hier soir. L’enquête a été confiée à la brigade départementale de la protection de la famille de la Sûreté départementale. « Il s’agit d’un homme majeur, en situation irrégulière sur le territoire. D’après l’identité qu’il présente, et qui reste encore à confirmer, il n’avait pas d’antécédents judiciaires », indique le parquet."
Florian78
“D’après l’identité qu’il présente, et qui reste encore à confirmer, il n’avait pas d’antécédents judiciaires, indique le parquet”.
Maintenant, il en aura un. Encore un envahisseur barbare qui occupera une place de prison !
Alpin
Qu’en pense Ali Juppe?
Oncle Donald
Pas d’antécédents judiciaires, où officiellement, en France ou dans son pays ?
roissard
Il me semble que les témoins réagissent de plus en plus : il y a une prise de conscience du fait que nous ne pouvons compter que sur nous mêmes.
Arwen
Je plains cette pauvre femme et note avec plaisir que, pour une fois, les passants sont intervenus, ne se bornant pas à aider la jeune femme (ce qui est déjà pas mal) mais sont en plus parvenus à courser et arrêter l agresseur. Bravo à eux!
Semper Fidelis
Mais qu’attendent donc les femmes pour dénoncer, par une grande manif’, ces actes odieux qui ont tendance à se multiplier partout ?
Ah oui, c’est vrai… Padamalgam !
aneto2015
Il y a un drame tel que celui ci par demi journée…c’est terrible!
Où est notre France d’autrefois avec le plaisir de sortir, de papoter (voir bisous si affinité..)) le soir dehors jusque tard dans la nuit.
Nous devons retrouver ce temps pour nos petits enfants.
Nabulione
Expulsion immédiate dans son pays. A défaut, révocation et incarcération sans désemparer des magistrats qui prononceraient sa remise en liberté !
Alpin
Et oui,les gens se plaignent et s’inquietent.Ils ont tout a fait raison.Mais
Qu’ont ils fait pour empecher d’en arriver la ou noussommes aujourd’hui?
Soit ils ont vote Macron, se sont abstenus,ou vote blanc.
Quel lucidite et quel courage!!!
“Dieu se ritdes hommes qui se plaignent des idees qu’ils cherissent”
Bossuet
Preparez -vous a des lendemains de bataille ou a la “dhimmitude”
Martin
Comme de nombreux lecteurs ci-dessus, je note que les gens n’ont plus peur d’appréhender eux-mêmes ces personnes-là, ça fait plaisir.
Mais attention, cela ne signifie pas non plus qu’on doit s’habituer à ce genre de choses, il y en a ras-le-bol.
Isabelle
Chapeau à ceux qui sont intervenus ! C’est encourageant concernant la réaction des français !
alpha
Préfet que fait-il
Cela se passe partout en Europe. le maintien de prédateurs illégaux ne peut se faire sans la volonté et la complicité du politique.
Il va falloir les mettre en cause.
Reine Tak
Je persiste et signe : si ces “déséquilibrés” s’attaquaient enfin à quelques-uns de nos dirigeants au lieu de s’en prendre aux seuls anonymes du peuple, nul doute que la solution serait vite trouvée pour tous les fadas, les fichés S, les terroristes, les loups solitaires…
Mahaut
Il’ aura droit à des circonstances atténuantes parce que son comportement est lié à sa “culture”…