…. Bernard Debré.
Il a déclaré avoir "plus que des doutes" sur la version officielle ("une visite de suivi médical") des problèmes de santé de Bouteflika :
"Ce qu’on nous annonce ne cadre pas avec ce qui se passe aujourd’hui. On ne doit pas nous prendre pour des naïfs. (…) Si à l’origine, c’était un simple ulcère, les médecins algériens pouvaient parfaitement le traiter en 8-10 jours".
Selon lui, une visite de suivi pour un ulcère guéri suppose "un simple contrôle fibroscopique, qui peut être fait dans n’importe quel hôpital algérien". Il faut croire que le génocide perpétré par les méchants colonialistes que nous sommes a fait disparaître tout médecin en Algérie…
"On peut se demander pourquoi Bouteflika vient à Paris pour un examen aussi simple". Pour tester notre patience, voir jusqu’où nous sommes prêts à aller dans la soumission et dans l’humiliation ?
JLA
Le docteur de Myte-Errant devrait s’occuper de ce cas anti-Français,c’est un spécialiste prostatique,à moins que ce soit viral comme un feu président palestinien….
Blogbrailleur
en tout cas la pétoche qu’il a pour la santé de sa petite personne ôterait toute valeur à ses propos récents si ceux ceux devaient en avoir une .