"Superflu et idéologique, on s’aperçoit enfin que sous couleurs de progrès, le PACS est l’instauration de la répudiation unilatérale telle qu’elle est en vigueur, pour les femmes, dans les pays qui appliquent la Charia. Le, et hélas le plus souvent, la partenaire du « pacte » ainsi rompu peut alors, mais trop tard, mesurer les conséquences amères de l’absence d’engagement véritable sur lequel repose cet ersatz de mariage."
Bruno Gollnisch est contre le Pacs
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
pg
Bruno GOLLNISCH a raison : le PACS ne résout pas la question fondamentale dans tout engagement ou contrat, qui est la volonté des contractants de faire vivre leur engagement. Au contraire il fragilise les unions par sa caducité.
Il appartient aux partis de la droite nationale de réfléchir aux raisons de la puissance démographique et religieuse de l’islam : celui-ci ne croît qu’à partir de nos faiblesses morales et démographiques.
S’opposer aux minarets, se dire défenseur de l’identité, lutter contre l’immigration ne sert à rien, si on ne réarme pas moralement et socialement les Français, à commencer par la famille et le mariage.
monteil
CROIRE au mariage ripoublicain est un leurre, car la seule possibilité du divorcr ote toute solidité à ce pseudo mariage, puiqu’il consacre et béni à l’avance le parjure qu’est le divorce!!
consacré ou non par un “magistrat” qui “sanctifie” ainsi le parjure!!!
Solange
Sur ce point fondamental, Bruno Gollnisch montre que Marine et lui, ne sont pas d’accord contrairement à ce que certains veulent faire croire.
D’accord avec PG, le combat est total, il n’est pas à la carte, tout se tient. Bravo à Gollnisch pour son courage politique.
Tonio
A-t-on du nouveau sur la lettre aux évêques annoncée par B. Gollnisch ? est-elle publiée, sur le point de l’être ? attend-il la campagne des régionales ?
Gavroche
à vannes, nous avons un peu partout des énormes affiches publicitaires… pour le salon du mariage… et rajouté juste en dessous, en un peu plus petit tout de même … ” et du PACS”…
jourj41
Je m’interroge au sujet de votre sous-titre : Bruno Gollnisch, pour lequel j’ai beaucoup d’estime et d’admiration, est-il N°2 du FN devant Le Pen père ou fille ?