VIDEO:@BrunoLeMaire nous explique que la #PMA lui pose problème dans ses convictions les plus intimes mais que ce n'est pas une ligne rouge? pic.twitter.com/TBsl7splmx
— fandetv ن (@fandetv) 1 octobre 2017
Bruno Le Maire : la PMA lui pose problème dans ses convictions mais… ce n’est pas une ligne rouge
22 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
authier
Un poste de ministre vaut bien une PMA.
Antoine de Lisbonne
Je prends note.
C.B.
Je retiendrai que si certains votes idéologiquement peu conformes me posent problème [sur certains points] dans mes convictions les plus intimes, cela ne doit pas nécessairement constituer une ligne rouge.
clovis
Ce monsieur a amplement démontré que dans son comportement politique il ne respectait aucune ligne rouge. Quant à ses convictions intimes elles n’intéressent que lui par définition. Donc il n’est pas possible de lui faire confiance.
hj
Un bon portefeuille ministériel, rien de tel pour faire changer de conviction… surtout quand on n’en possède qu’une : le pouvoir pour le pouvoir !
Exupéry
L’honneur et l’utilitarisme ne sauraient coexister. Bruno Le Maire nous le confirme.
Andrée
Aujourd’hui, l’élite est devenue totalement amorale. On l’a vu avec le reportage sur Ldl et Free…. Maintenant Bruno Le maire.
En fait, un haut salaire n’est donné aujourd’hui qu’à celui qui sait mentir comme un arracheur de dents.
François
Monsieur Le maire, avec des convictions comme les vôtres, on aurait eu de sacrés résistants!…
lapaladine
Ses convictions les plus intimes sont à géométrie variable et sont soumises à ses ambitions de pouvoir, de réussite sociale!!!
Encore un prêt à toutes les trahisons, toutes les compromissions non pas pour “un plat de lentilles” mais pour un poste de ministre, voire plus.
René Clémenti
Oui, chez les semblables de Bruno Le Maire, on le sait bien, la seule conviction qui constitue une ligne rouge (d’ailleurs pourquoi rouge?) c’est de-ne-pas-faire-le-jeu-du-front-national.
EROUANI
Pour résumer. Je suis ministre, donc je laisse mes convictions au vestiaire.
Démissionner ce n’est pas mon pain. J’aime tant le délicieux parfum des palais nationaux.
Stephe
En 40, Il aurait été le roi de la “retraite élastique” sur des positions préparées à l’avance.
CH
B.Lemaire n’a pas plus de risques d’avoir un problème avec ses convictions que d’avoir un cancer de l’utérus car des deux, il semble bien dépouvu.
A.F
Un sac de pourriture ambulante…
Hélas, il n’est pas seul.
valere
Le Maire est de droite et EN MEME TEMPS de gauche!
Comme beaucoup d’autres.
San Juan
Prostitué.
Semper Fidelis
Il y a quelque chose d’effarant dans cette soumission de la droite aux “diktats” de la gauche… Sont-ils payés ? Sont-ils donc si pleutres et si lâches ?
c'est ici
Ce primat du poste ministériel sur le refus de la PMA sera une ligne rouge pour les chrétiens qui, en conséquence, ne peuvent pas, ou ne peuvent plus, voter pour Bruno Le Maire, quelles que soient par ailleurs ses qualités.
sanzancroche
Môsieur a des états âme ? vraiment ? curieux tout de meme pour une girouette opportuniste qui tout comme son maître dit tout et son contraire plus vite que son ombre au gré de la météo ! ses états âme on s’en fout ce n’est pas des « états âme’ qui devraient gouverner ce pays mais la volonté populaire par référendum systématique un peu comme en suisse . donc comme un psychiatre a dénoncé que mac ronds est un psychopathe il faudrait vraiment que les politiques subissent des tests de santé mentale avant de pouvoir se présenter a toute élection , avec les morts innombrables que nous avons en France depuis que le poudré a été mis au pinacle par les merdias des franmacs cela devrait faire reflechir ! D E M I S S I O N N O N S les !
Avoc
Ah, il a des convictions, ce petit monsieur ?
Sa ligne rouge : ce qui gêne son ambition et son orgueil !
Moult
Peau lisse comme un bébé, pas une ride. Plastique parfaite. inexpressif a souhait. Preocupe de son apparence avant tout.Voila ce qui nous gouverne…….la pensee aussi inconsistante que le personnage. Du grand homme politique2017
Patrick S
On croirait entendre Bayrou