En mars 2022, le ministre de l’Economie assurait que les sanctions économiques de l’UE et des Etats-Unis prises contre la Russie étaient d’une “efficacité redoutable”.
“Nous allons livrer une guerre économique et financière totale à la Russie.” “Le peuple russe en paiera aussi les conséquences”. “On en voit déjà les effets. Le trésor de guerre de Poutine est déjà réduit à presque rien. Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe”.
Bref, la Russie devait finir à genoux.
Nous sommes en avril 2023 et le Fonds monétaire international a réévalué à la hausse les anticipations de croissance de la Russie pour 2023. Ainsi, Moscou, qui devait jusqu’alors connaître une hausse de 0,3% de son PIB cette année, verra ce dernier augmenter de 0,7% avant de croître de 1,3% en 2024.
Collapsus
La langue de Le Maire 2 a fourché, il parlait en fait de la France et sa prévision s’est parfaitement réalisée.
Gaudete
Ce charlot qui ancien ministre de l’agriculture ne sait même pas combien mesure un ha et quand on lui présente des vaches est incapable de donner la race et on fait confiance à de tels olibrius. La France est tombée bien bas et ils ont bien réussi ce gouvernement de bras cassés en nous réduire en état de pauvreté. Heureusement qu’avec sa grande gueule il devait mettre la Russie à genoux, luiil a réussi à nous mettre les gueux à genoux, puisque c’est ainsi qu’il s’exprime ( il fait un froid de gueux) à qui la faute incapable?
borphi
Comment peut-on être si bête ?
Comment peut-on accéder aux fonctions d’état avec un QI pareillement nanoscopique ?
Ne sait-il que braire ce benêt ?