La Hongrie a adopté, en juin 2021, une loi interdisant « la représentation ou la promotion » de l’homosexualité et du changement de sexe auprès des mineurs.
La Commission européenne a saisi la Cour de Justice de l’UE d’un recours contre la loi hongroise qui interdit de faire auprès des moins de 18 ans de la propagande à propos des
« divergences par rapport à l’identité personnelle correspondant au sexe à la naissance, un changement de sexe ou l’homosexualité ».
Selon la Commission européenne, cette loi « viole les droits fondamentaux des personnes LGBT ».
Le droit des pervers de profiter des fragilités de l’adolescence pour se procurer de la chair fraîche…
Réaction d’un eurodéputé LREM :
« C’est historique. Pour la toute première fois, une procédure d’infraction sur les sujets LGBT est portée devant la Cour. C’est le signe que la Commission prend les valeurs européennes au sérieux, on ne peut que s’en réjouir. »
Les valeurs européennes, ce n’est pas seulement promouvoir la fierté des relations sexuelles contre nature, c’est aussi garantir leur promotion auprès des enfants et des adolescents.
cadoudal
Bruxelles veut faire triompher les valeurs de la République, qui doivent remplacer le mariage chrétien:
Sodome contre la Croix.
Michel
Il est clair que Bruxelles est le siège de satanistes qui ont pour but de faire table rase du passé chrétien de l’Europe et d’imposer aux populations leur amoralité d’invertis…
Chantal de Thoury
Finallement; cette Cour europeenne est un QG humain de l’Enfer , ceux qui s’y tiennent auraient de plus en plus interet à méditer la Bible sur ce qui est arrive a Sodome et Gomhorre .
Nota: la chambre de l’Enfer est le nom donné par la prophète stygmatise Bretonne Marie Julie Jaheny, au lieu où se votent les mauvaises lois.
Elle avait prophetise la grande majorite des grandes tribulations qu’ont subi les nations au 20e siecle et l’invasion musulmane que subit actuellement l’Europe et particulierement la France en nos temps. Mais….elle predit aussi. Qu’ils seront vaincus……..( lire les propheties de la Fraudais) ne baisdons pas les bras, chacun de nous a sa place dans ce combat contre les forces des tenebres qui zombizent nos compatriotes, meme ceux qui croient ne plus etre bons a rien, il restent cette immense force de la priere particulierement celle du chapelet journalier ( le Rosaire journalier serait mieux, mais j’avoue ma propre faiblesse pour l’accomplir) et de la méditation régulière de la Passion du Christ particulierement pendant Son Chemin de Croix;
On peut mediter 1 station par jour ce qui donne 2 chemins de croix par mois.
Je laisse ceux qui me lisent essayer, ils seront surpris des dons que le St Esprit developpe en eux pour sublimer leurs talents en l’honneur de la Très Sainte Trinité et…obtenir des resultats dans l’ordre du Bien dans l’ordonnance de nos vies familiales et Sociale qui ne sont d’ailleurs pas forcement ceux qu’on esperait mais sont mieux a terme.(la perseverance dans ces prieres demandees par la Ste Vierge est donc de mise meme si cela peut etre pénible, cette perseverance est alors une penitence qui se transforme en baiser de consolation de Son Coeur, qu’Elle duplique sur Son Divin Fils et un aller et retour amoureux se déclenche entre Elle et celui qui la prie de Sa prière du Rosaire qu’elle diffuse ensuite sur les pauvres pecheurs pour leur conversion.
Le combat de ceux qui physiquement ou intellectuellement peuvent encore le faire en est renforce
Ce sont toutes les prieres des faibles : enfants, malades, blesses, vieillards qui sont leur plus efficace carburant par Marie.
Ce fut la grande decouverte que fit Ste Therese de l’Enfant Jesus et de la Ste Face, devenue par sa petite voie, la plus grande Sainte des temps modernes.
cadoudal
st thomas d’ Aquin
commentaire de la première épitre aux corinthiens n° 285
“l’ apôtre ajoute que les péchés contraires à la charité excluent
du Royaume de Dieu, dans lequel on est introduit par la charité :
”
“ni les fornicateurs , ni les idolâtres, ni les adultères, ni
les efféminés -c’est à dire le mâles se traitant comme des femmes-”
“ni ceux qui couchent entre mâles, c’est à dire ceux qui ”
“s’ adonnent à ce vice dont parle la Génèse: “les habitants de Sodome étaient
“très méchants et très grands pécheurs devant le Seigneur…”
“.. ne possèderont le Royaume de Dieu”
christianlair
La France n’a pas , hélas , de gouvernants comme ceux que possède la Hongrie ! Cette pourriture des esprits est tellement ancrée dans les moeurs … Et en plus , la commission européenne a le front d’attaquer ce pays qui veut juste protéger sa jeunesse des turpitudes à la mode !
philippe paternot
être maitre chez soi ! voilà qui est impardonnable aux yeux des fonctionnaires non élus de l’ue ! orbal lui remporte les élections, les hongrois devraient dissoudre ce peuple qui vote mal