La Hongrie a adopté, en juin 2021, une loi interdisant « la représentation ou la promotion » de l’homosexualité et du changement de sexe auprès des mineurs.
La Commission européenne a saisi la Cour de Justice de l’UE d’un recours contre la loi hongroise qui interdit de faire auprès des moins de 18 ans de la propagande à propos des
« divergences par rapport à l’identité personnelle correspondant au sexe à la naissance, un changement de sexe ou l’homosexualité ».
Selon la Commission européenne, cette loi « viole les droits fondamentaux des personnes LGBT ».
Le droit des pervers de profiter des fragilités de l’adolescence pour se procurer de la chair fraîche…
Réaction d’un eurodéputé LREM :
« C’est historique. Pour la toute première fois, une procédure d’infraction sur les sujets LGBT est portée devant la Cour. C’est le signe que la Commission prend les valeurs européennes au sérieux, on ne peut que s’en réjouir. »
Les valeurs européennes, ce n’est pas seulement promouvoir la fierté des relations sexuelles contre nature, c’est aussi garantir leur promotion auprès des enfants et des adolescents.

cadoudal
Bruxelles veut faire triompher les valeurs de la République, qui doivent remplacer le mariage chrétien:
Sodome contre la Croix.
Michel
Il est clair que Bruxelles est le siège de satanistes qui ont pour but de faire table rase du passé chrétien de l’Europe et d’imposer aux populations leur amoralité d’invertis…
cadoudal
st thomas d’ Aquin
commentaire de la première épitre aux corinthiens n° 285
“l’ apôtre ajoute que les péchés contraires à la charité excluent
du Royaume de Dieu, dans lequel on est introduit par la charité :
”
“ni les fornicateurs , ni les idolâtres, ni les adultères, ni
les efféminés -c’est à dire le mâles se traitant comme des femmes-”
“ni ceux qui couchent entre mâles, c’est à dire ceux qui ”
“s’ adonnent à ce vice dont parle la Génèse: “les habitants de Sodome étaient
“très méchants et très grands pécheurs devant le Seigneur…”
“.. ne possèderont le Royaume de Dieu”
christianlair
La France n’a pas , hélas , de gouvernants comme ceux que possède la Hongrie ! Cette pourriture des esprits est tellement ancrée dans les moeurs … Et en plus , la commission européenne a le front d’attaquer ce pays qui veut juste protéger sa jeunesse des turpitudes à la mode !
philippe paternot
être maitre chez soi ! voilà qui est impardonnable aux yeux des fonctionnaires non élus de l’ue ! orbal lui remporte les élections, les hongrois devraient dissoudre ce peuple qui vote mal