Un juge de l'Etat de Californie a porté un coup sévère à la persécution contre une boulangère chrétienne. Le gouvernement avait déposé une requête surprise contre Cathy Miller, une pâtissière et propriétaire de Tastries Bakery, pour l'obliger à créer des gâteaux de mariage pour les personnes de même sexe, même si cela viole ses croyances religieuses. Le Fonds de défense pour la liberté de conscience (FCDF) a comparu en son nom à l'audience. Charles LiMandri, président et avocat du FCDF, a déclaré:
"Le gouvernement a lancé cette motion inutile sur Cathy sans préavis, l'obligeant à se démener avec moins de 12 heures pour se préparer. Ce manque de professionnalisme est juste un autre exemple des activistes LGBT et de la croisade de leurs alliés du gouvernement pour écraser Cathy à cause de ses croyances chrétiennes."
En août dernier, deux activistes LGBT sont entrés dans Tastries prétendant vouloir un gâteau de mariage, même s'ils s'étaient mariés en décembre dernier. Miller a respectueusement indiqué que la conception d'un gâteau personnalisé pour célébrer un mariage homosexuel violait ses croyances religieuses sur le mariage. Elle a ensuite recommandé un boulanger local qui pourrait créer leur gâteau. Les femmes sont rapidement reparties sur les réseaux sociaux pour diffuser ce qui s'était passé, déclenchant des messages de haine et des menaces de mort contre Miller et ses employés. Deux mois plus tard, les femmes ont déposé une plainte.
Le juge a refusé de juger l'affaire en urgence pour 3 raisons :
- Il n'avait pas encore entendu la version de Miller sur ce qui s'était passé;
- Il n'y avait pas d'urgence parce que le couple de lesbiennes voulait un gâteau de mariage en août dernier ;
- Il a reconnu que l'affaire affecte les droits fondamentaux des deux parties devant le tribunal.
Le juge a fixé une date d'audience pour l'affaire le 2 février 2018.
Irishman
Je sens qu’à la prochaine Manif pour tous je vais défiler avec une pancarte représentant trois svastikas :
– une noire,
– une rouge,
– une arc-en-ciel,
avec les mots :”Luttons contre tous les fascismes !”
David
Les Gestapettes ont encore frappé !
Le totalitarisme bisounours a encore sévi !
La dictature des invertis ne lâche rien…
Nous non plus ! ! !
free
Je préfère ne pas dire ce que cette pâtissière aurait subit en “république maçonnique française” …
dicentime
a force de vouloir toujours plus que leur part ces gens vont tout simplement se faire hair du plus grand nombre alors qu’ils etaient tranquilles lorsque la gaypride n’existait pas
dicentime
PS/ faisons un instant un parallele interessant sur les revendications de fous :
Ahurissant ! regardez cette vidéo tout a fait édifiante sur le paradigme type bande dessinée qui occupe la tête d’un certain nombre de noirs si vous les écoutez ils vous débitent le plus sérieusement du monde que sur la terre « il n’y avait que des noirs » et « on descend des noirs » et « on les a spoliés » !!!avec des gens comme ça les revendications incessantes cela ne s’arrêtera jamais et ça finira mal …
Allez directement au passage situé a 3mn50
https://www.youtube.com/watch?v=_6MI758ZnVs
patphil
pourquoi ces lesbiennes lui commandent quelque chose? masochisme!
il sera intéressant de lire les attendus du jugement