Cette affaire récente n’est pas isolée. Au Canada, une ancienne militaire paraplégique s’est plainte du temps d’installation de sa rampe d’accès. En réponse, le gouvernement canadien lui a proposé d’être euthanasiée pour abréger ses souffrances via le programme MAID (Medical Assistance in Dying).
Témoignant devant le Comité des anciens combattants de la Chambre des communes, elle a déclaré qu’elle se bat depuis cinq ans pour obtenir une rampe d’accès à domicile pour les fauteuils roulants et qu’elle a exprimé ses préoccupations concernant l’offre d’aide à mourir dans une lettre récente adressée au premier ministre Justin Trudeau. Lors d’un témoignage devant le même comité la semaine dernière, le ministre des Anciens combattants, Lawrence MacAulay, a révélé qu’au moins quatre autres anciens combattants canadiens se sont vu offrir l’option MAID par un agent des services aux anciens combattants, aujourd’hui suspendu.
cadoudal
“euthanasie ” , “suicide assisté” :
des actes d’ amour envers la sécurité sociale , les Caisses de retraite.
la République reconnaissante.
même règle qu’ au Goulag:
on ne mange que si l ‘on travaille assez .
denis77
Quand la réalité rejoint la fiction dystopique et helas prophétique du film Plan 75.
zongadar
Et aussi les enfants dépressifs, le Young Global Leader Trou d’eau est au top!
AnneR
Puisse toutes les personnes approchées par les associations de la Faucheuse , résister à son diabolique pouvoir hypnotique, rester en vie pour laisser Dieu maître de la vie et de la mort ET pour dénoncer ces velléités de meurtres prémédités.
A.MOR
seulement ”suspendu”.
il reprendra son travail et recommencera.
philippe paternot
ben y’a pas de petites économies, l’allemagne faisait de l’eugénisme une “valeur” ; mais ne me demandez pas le nom du chancelier de l’époque…