Le groupe Egae, « agence de conseil » dirigée par Caroline de Haas (directrice associée), a remporté un appel d’offre lancé par le ministère de la Culture pour mener une formation consacrée à la « lutte contre les violences sexistes et sexuelles » dans un conservatoire national.
Or, une enquête de Libération de 2018 avait déterminé que l’UNEF était devenu un “terrain de chasse sexuel” lorsque Caroline de Haas en était secrétaire général.
Elle a effectivement de l’expérience…
montebianco
Caroline de Haas, c est celle qui estime à ” au moins un sur trois” qui est à la source de violences sexuelles envers les femmes ! (Cf Natacha Polony,dans “délivrez nous du bien !”, p 27-28)
Une vraie spécialiste ! Les hommes ont du soucis à se faire…
montebianco
Caroline de Haas, c est celle qui estime à ” au moins un sur trois” les hommes qui sont à la source de violences sexuelles envers les femmes ! (Cf Natacha Polony,dans “délivrez nous du bien !”, p 27-28)
Une vraie spécialiste ! Les hommes ont du soucis à se faire avec cette sympathique personne…
DUPORT
Lorsque l’on sait l’ampleur de la prédation sexuelle sur les enfants et autres esclaves sexuels au sein de l’état profond cela pourrait faire sourire si le sujet n’était pas si grave.
C’est un peu comme si Staline avait crée une formation pour lutter contre les égratignures du genou dans la population.
F. JACQUEL
Je suggère qu’on lui associe Alice Coffin comme procureur spécial (genre Fouquier-Tinville ou Dzerjinski).
L’association serait redoutable d’efficacité.