Beaucoup d'articles ce matin sur les manifestations spontanées de Nantes et de Paris pour accueillir Caroline Fourest qui déclare (bien sûr) que les manifestants étaient des "ultra-nationalistes et des intégristes".
Nous vous proposons donc d'essayer d'identifier sur ces deux photos prises hier qui sont les horribles nazillons :
oana
Qui paye la sécurité de cette insignifiante aboyeuse professionnelle?
Qui mentionnera “les crânes rasés” autour d’elle?
Main
Pourquoi les gardes du corps de Mme Fourest ont-ils tous la tête rasée? Est-ce le signe d’une appartenance quelconque????
Bertrand
Évident, les enfants de “nazis”, donc des “nazillons”.(photo du haut)
Si, si, puisque je vous le dis !
Sev
C’est vrai que les crânes rasés et les allures de brute épaisse, ça rappelle clairement autre chose…
CVV
ça ne la gêne pas d’être défendue par des skin heads ?
C.B.
Exemples d’articles:
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Dans-l-Ouest-plusieurs-manifestations-des-anti-mariage-pour-tous_6346-2183356-fils-tous_filDMA.Htm
avec photo gare Montparnasse
et propos de F. de Rugy évoquant Thorez:
«Maurice Thorez disait il faut savoir finir une grève, je dis il faut savoir finir un débat »
http://rhone-alpes.france3.fr/2013/04/13/lyon-manifestation-spontanee-vendredi-soir-des-anti-mariage-pour-tous-233907.html
Avec photo et mini-vidéo (0::57) mentionnant la manifestation prévue dimanche 14 avril, 18h, à Lyon (place Bellecour).
Marino
* Caroline Fourest bloquée dans son train à Nantes
Son train doit arriver vers 21h. La police a déjà bloqué les quais et le métro pour que madame Fourest puisse circuler tranquillement.
“Si les banlieusards pouvaient avoir chaque jour la même protection…”
La crainte de devoir voyager avec ces sympathiques voyageurs ? Mettant le train en retard, la SNCF a attendu que la police fasse évacuer les manifestants à coups de gaz lacrymogène pour lui permettre de monter dans le train.
La police fait usage de gaz lacrymogène. Des manifestants sont descendus sur les voies. Le train est bloqué en gare de Nantes. Environ 200 personnes sont sur place.
Après avoir gazé les manifestants, la police réussi à faire monter Caroline Fourest dans le train, lequel est toujours bloqué.
Laurent Joffrin est également dans le train.
stephe
Cette pseudo journaliste à la solde d’une coterie qui utilise l’Etat à ses propres fins n’est même pas gênée d’être encadré par des gros bras qui rappellent furieusement une autre époque (la plus sombre évidemment) où les petites moustaches et les mâchoires carrées faisaient fureur.
Yorgos
C’est qui ces quatre gu-gusses qui encadrent notre héroïne nationale ?
Il me semblait l’avoir entendue dire : “les mecs ça me donne la nausée”.
J’ai dû rêver…
nini
tiens elle est entourée d’hommes, je croyais qu’elle n’en avait pas besoin…et qu’elle les méprisait
gipsy
Est-ce qu’elle dit qu’elle s’est sentie humiliée par les homen present ridiculisant son action fem’haine?
Sur leur torse : no more gaz
P.R.
Il ne faut pas s’étonner des mensonges des médias. Il faut les dénoncer partout : Twitter, facebook, réseaux sociaux, forums d’actualité.
Je conseille néanmoins de poursuivre les gens du gouvernement ; c’est le pouvoir qu’il faut dénoncer ; ce sera à la fois plus approprié et plus juste. Caroline Fourest a des idées horribles et stupides, elle est malhonnête intellectuellement, il faut le répéter mais elle peut les défendre ; ce sont les ministres et le gouvernement qu’il faut poursuivre : ce sont eux qui vont contre la volonté du peuple et puis ce sera plus populaire et plus judicieux.
Arthur
Il serait bon que des lecteurs se rendent sur le site d’Orange et répondent poliment à certains intervenants.
En effet, certains de ces intervenants ne comprennent pas le chahut fait autour de Madame Foutes et s’en prennent assez violemment aux Catholiques.
http://actu.voila.fr/actualites/medias/2013/04/13/des-opposants-au-mariage-homo-manifestent-a-nantes-et-bloquent-un-tgv_12328463.html
PGC
Elle faisait moins la fière hier, la nenette ! Pourquoi ne s’est-elle pas adressée aux manifestants ? Et pourquoi n’a-t-elle pas été prndre un train quelconque ailleurs, histoire de ne pas retarder tout le monde ?
clame57
Sarkozy aurait dit “dégage pauvre conne” et il aurait eu bien raison.
Toutes ces personnes qui ont un discours de déconstruction de nos valeurs et de notre société sont constamment médiatisées et imposées à la population.
La caste PS/bobos/ gochos/donneurs de leçons a pris le pouvoir à tous les niveaux (médias, écoles, Sciences Po, Grandes Ecoles …).
Il est temps de les déloger.
Goupille
Quelle honte de voir que cette pseudo-journaliste, pseudo-écrivaine, mais vraie “Chevalière des Arts et des Lettres” en tant que créature de Bergé et son team de rêve, est protégée “par 40 CRS”, dit-elle, et les six gorilles de la photo, tous payés sur notre cassette.
Elle vient de se tresser des couronnes, disant qu’elle “était restée très calme face à ces extrémistes qui, de toute évidence, voulaient venir au contact”…
Menteuse, mais mythomane aussi.
Bernard Gui
On ne peut que se féliciter de semblables initiatives qui doivent être encouragées, multipliées et amplifiées. Ces personnages nuisibles doivent être pourchassés sans relâche, traqués dans leurs déplacements, contrariés dans leurs interventions publiques.
La collaboration des forces de l’ordre employées à leur protection est coûteuse en deniers publics, moralement scandaleuse mais sans doute fragile car il y a fort à parier que la plupart de leurs membres désapprouvent au fond d’eux-mêmes les idées de ceux qu’on leur impose de défendre et ne ressentent à leur égard que dégoût et répulsion.
Par ailleurs, il est dommage que notre époque ait, en pareille matière, quelque peu négligé l’usage des sacramentaux et oublié leur puissance. Il serait bon de noyer les Fourest, Bergé, Taubira et consorts sous l’eau bénite, de les confronter sans cesse à la croix du Seigneur et au déferlement des Ave Maria, afin que leurs âmes possédées soient libérées de l’emprise du démon, que notre pays et le peuple chrétien soient délivrés de leur maléfique influence. Car, hélas, ce que l’eau et la prière ne guériront pas, seules les flammes le pourront dissiper…
jpr
Ils sont inénarrables, ces journalistes ! Figurez-vous que la Fourest a pris du galon cette nuit. Invitée complaisamment à narrer par le détail son “agression” nantaise par “des militants très violents d’extraîme droâte” (cf photos ci-dessus) sur France-Info, le journaleux de service l’a présentée, à deux reprises, comme “la philosophe” Caroline Fourest. Ils n’hésitent vraiment devant rien !
Anne
Qu’elle reste chez elle ,cela nous fera des vacances !!!!! Mais qu’ont-ils tous à parcourir la France …..??
hiver
encore mieux…
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Caroline-Fourest-huee-en-gare-de-Nantes-17520.html
Pharamond
Les gauchistes qui réclament la protection de la police et qui recrutent leurs gardes privés chez les skinheads voilà le vrai visage des nazis rouge. C’est à mettre à côté des expulsions des congrégations religieuses, des inventaires de 1905 des diverses répressions policières des dictatures de gauche qui ont émaillées le XXème siècle, jusqu’aux flics envoyés par Miterrand pour barrer la route des camelots du Roi qui rendaient hommage à Jeanne d’Arc.
Depuis 70 ans ils mentent et déforment l’histoire pour nous faire oublier que Mussolini était premier secrétaire du parti socialiste italien, que Doriot venait du parti communiste et de l’antifascisme avant de devenir le chef de file du collaborationnisme et j’en passe des plus sordides. Les idéologies gauchistes et révolutionnaire sont totalitaires par nature et l’avenit proche le révèlera à ceux qui ne le voyaient ou ne l’admettaient pas jusqu’à présent.
Thierry
Elle a raison !!!!
j’en ai repéré quate dans la seconde photo !
elcien
Pour Fourest, tous ceux qui ne sont pas d’accord avec elle sont des dangereux extrémistes, intégristes…
De plus la manif pour tous ne confirme pas la date du 5 mai… Quand aura donc lieu la grande manifestation?
bébert
tant d’argent dépensé pour si peu…ça rappelle Elisabeth Guigou et les 75 CRS protégeant sa maison de campagne…(on n’a jamais su ce qu’il y avait à l’intérieur!)
FR
Ah bon c’est un jeu ! J’essaye : la personne au milieu de la photo du bas ?
Maye
Seigneur, la pauvre choutte : “ils” sont à moins de cent mètres… Et ils sont armés de baguettes, avec des boucliers… L’un d’euxc montre les dents…
dudul
Et si on cessait de blaguer ?
Pourquoi l’état français la protège tant ????????
cahuze
Que les gendarmes et policiers aient à ce point accompagnés C Fourest laisse rêveur, elle qui leur a craché à la figure pendant tant d’années
Quant à elle, après avoir tant malmené police et gendarmerie, c’est plutôt rigolo de la voir ainsi encadrée
On aurait pu espérer que ce soit pour le poste mais hélas ce n’était qu’un rêve ! peut être prémonitoire !