… à Perpignan.
Que ces dérangés osent seulement se déguiser en rabbin !
… à Perpignan.
Que ces dérangés osent seulement se déguiser en rabbin !
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Philippe
Les homos devraient plutôt s’en prendre à l’Islam car dans les pays musulmans ils sont interdits, pourchassés et persécutés physiquement.
Dominique
On les pend même dans les républiques islamiques ! Les homosexuels ne sont pas assez courageux pour s’en prendre à l’islam, et ils font pratiquement tous partie de partis islamo-gauchistes. Comme quoi la bêtise est sans limites. Ils préfèrent s’en prendre à l’Eglise, inoffensive, par cathophobie. Ils ne sont pas les seuls à être cathophobes : l’école républicaine a inoculé cette haine-là à tout le peuple français depuis 200 ans !!!
ewart
chers amis et lecteurs du SB,
je ne suis pas une béni oui-oui. Mais il est certain qu’ils souffrent beaucoup et sont plus à plaindre que beaucoup d’entre nous. Contrecarrons fermement leurs attaques si ridicules.
Mais ne les oublions pas dans nos prières.
Nathalie
C’est ce que vous appelez des habits religieux ? Non, mais vous voulez rire, si vous dites cela c’est que vous n’en avez jamais vus.
Quelle horrible mascarade, c’est laid, que voulez-vous, aucun goût esthétique, la laideur à l’état pur et j’ignore en quoi ils sont déguisés, mais personne ne me fera croire que ces personnes vont bien dans leur tête, ce sont des personnes malades, c’est tout et aller dans leur sens , c’est encourager leur maladie donc ce n’est pas leur rendre service.
jp
A cette heure, et sauf erreur de ma part, aucune voix de “grande conscience” n’a condamné cette ignominie…
Erwan Mabille
Les homosexuels militants doivent vraiment savoir avoir un message global qui s’adresse à toutes les religions qui condamnent ce comportement anormal (ce n’est pas naturel, il faut encore dire qu’il y a le normal, le naturel et l’anormal, à savoir la religion catholique et tous les chrétiens en générale, la religion juive, la religion musulmane et même bouddhiste.
Il faut que les les associations homosexuelles militantes adoptent un discours commun à toutes les religion. Si leur combat se limite à de l’anticléricalisme primaire, il n’ira jamais bien loin…
Paul
“Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font.”
Qm
Ce ne sont pas les homos mais des homos qui ne représentent qu’eux même.
La preuve cette manifestation a réuni qu’une 100 de personnes.
Priam
On peut voir des homosexuels voilés à la gaypride… Seulement la religion catholique a une place particuliére en France. ( Ce n’est pas vous qui me contredirez. )
C’est donc normal que les parodies de bonne soeur soit plus fréquentes.
Craignez le jour où les burquas Arc-en-ciels auront remplacer les soeurs de la perpétuels indulgence, parce qu’alors le christianisme sera devenue une religion exotique.
Et puis ses épouvantails sont un rempart contre ” l’islamisation rampante de la France”. Tant que la gaypride sévit, il n’y a pas de place pour la charia. (pas de maniére crédible en tout cas)
Je fait ma premiére gaypride l’été prochain, vous me conseillez plutot voile ou bonne soeur ?
free
Mais la vraie discrimination contre les homosexuels est là ! Elle se cache dans ces abominables “gay-prides” et autres simagrées du même genre. Connaissant, et ayant, quelques amis “homos”, il ne faut surtout pas leur parler des gay-prides. Pour eux ce n’est que de la dégénérescence, comme les rave-parties. Et tout ça, couverts par des loges.
Sancenay
permettez moi de vous dire que votre titre n’est pas justes.
Vous auriez du dire: des personnes se présentant comme homosexuelles ” ou des idéologues se présentant comme homosexuels ” car ces champions de la “tolérance” révolutionnaire n’engagent qu’eux même et non pas même une “communauté ” qui n’existe pas et qu’ils ne peuvent en aucun cas . représenter.