Nouveau témoignage accablant pour l'Education Nationale : à 28 ans, ce professeur de Lettres démissionne.
Cauchemar à l’école
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Nouveau témoignage accablant pour l'Education Nationale : à 28 ans, ce professeur de Lettres démissionne.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Greg
Personne n’a jamais écrit, il y a quarante ans, “l’orthographe est fasciste!” ni “l’éducation est fasciste!” par hasard?
Je l’ai entendu, mais si un liseur a des références précises… merci!
C. Martel
Je cite : “les élèves qui défèquent derrière les portes, les enfants battus par leurs parents, les caillassages de voiture et l’indifférence de sa hiérarchie. «Ce qui est le plus terrible, c’est le choc des cultures, l’absence de mixité sociale, la misère et la tristesse qui suintent, l’absence totale de sourires sur le visage des enfants. Je suis allée travailler dans un ghetto alors que je ne viens pas de ce milieu et le décalage a été immense»”
BIENVENUE EN FRANCE MUSULMANE!
arents
pour info, cette Charlotte Charpot est une lesbienne militante. J’ai fais des recherches hier soir, et voilà le site sur lequel je suis tombé : http://www.et-alors.net/forum/ftopic14826-0-asc-60.php
Comme vous pourrez le voir en lisant les posts, c’est un forum de gays militants, et si vous grattez bien, vous verrez qu’ils ne nous portent pas forcément dans leur coeur.
Est il bien nécessaire de leur faire de la pub ??
Amitiés,
AM Arents
[Ce n’est pas de la “pub” mais une illustration de ce qui se passe à l’école. Point. MJ]