Suite au “coming out” d’Olivier Dusspot, E&R se demande si ce type d’information ne constitue pas une manoeuvre de contre-feu du gouvernement :
[…] La déplacardisation de Dussopt, ce serait pas un nouveau truc pour nous interdire de le critiquer, un peu à la manière de BHL avec l’antisémitisme ? Certains doutent. Il est vrai que depuis la réélection magique de Macron le 24 avril 2022, les Français subissent un bombardement ininterrompu de fausses informations oligarchiques. […]
Au point de se demander si les menaces reçues par certains députés sont authentiques :
C’est le moment que choisit Aurore Bergé, le roquet fêlé du groupe LREM, pour révéler qu’elle a reçu une lettre de menaces contre son bébé de 4 mois. Cette concordance nous rappelle Laetitia Avia, disparue depuis des radars, qui avait reçu une lettre d’injures raciste après avoir mordu un chauffeur de taxi Uber, dont le terminal de carte bleue était HS et qui lui demandait simplement de payer en liquide.
Alors, complotisme ?
On en vient à se demander s’il n’y a pas, au gouvernement, un service spécial qui envoie – à l’image des nécros toutes prêtes – au moment opportun des dossiers de coming out à la presse et des lettres anonymes aux ministres et députés. Quand on sait que la Macronie n’a ni foi ni loi, qu’elle fonctionne avec les ingénieurs sociaux de McKinsey, on est en droit de se poser ce genre de questions.
lefleuriste
La gueuse et ses sbires ont trois sujets tabous :
– Les rituels sataniques
– L’appartenance à la franc-maçonnerie
– Les réseaux pédophiles
(les trois sont liés)
Pour camoufler tout ça, il leur faut user de subterfuges, déviations, impasses et autres leurres. Pas de bol pour Dussopt, revendiquer un « totem d’immunité homosexuel » ne va pas stopper le « vilain complotisme » des gens, bien au contraire car la corrélation homosexualité – franc-maçonnerie commence à être connue.
https://www.araigneedudesert.fr/homosexualite-et-franc-maconnerie-le-lien-evident-dont-les-francs-macons-ne-se-doutent-meme-pas/
Allez Dussopt, fait directement ton coming-out maçon au lieu de tenter de détourner l’attention avec ton anus.
Pitch
Vieille tactique, déjà utilisée par Hollande avec Taubira pour faire passer la loi du même nom : quiconque s’y opposait était naturellement raciste (en plus d’être homophobe)
Gaudete
quelle pourriture ce gouvernement. Ils puent la mort à plein nez
Remy
Cela fait des années que les pratiques perverses, et le militantisme de Dussopt sont publiquement connues …
Il a été évoqué sa proximité avec l’ancien maire de Paris, …
Donc rien de nouveau.