L'ancien Premier ministre, repris de justice et antipapiste Alain Juppé est favorable au travail dominical :
"Je n'ai pas d'objection idéologique ou politique à cette mesure […] Telle qu'elle est, elle ne bouleverse pas la société française".
L'ancien Premier ministre, repris de justice et antipapiste Alain Juppé est favorable au travail dominical :
"Je n'ai pas d'objection idéologique ou politique à cette mesure […] Telle qu'elle est, elle ne bouleverse pas la société française".
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
antoine
Ce repris de justice antipapiste a aussi été premier ministre de la France à la suite d’élections très favorables à ce que l’on croyait encore être la “droite”. Voici ses premiers pas de premier ministre: 1° se faire élire préditent du parti au pouvoir 2° se faire élire maire de Bordeaux 3° s’occuper enfin des Français en augmentant les prélèvements de l’état de 120 milliards de francs. Ne parlons pas de son cumul emploi/retraite. Envoilà un qui nous pose des problèmes depuis longtemps! Il excelle dans la pratique courante dans sa “caste”: commencer par se servir (bien) avant de commencer à travailler; tant pis si son petit déjeuner est indigeste aux autres français!
Jean
Dire que Golias le qualifie de catholique traditionaliste…
Hebe
«Je n’ai pas d’objection idéologique ou politique à cette mesure»
Mais… À quoi voit-il des objections? À la mosquée? Non. Au fait d’être maire après avoir été condamné? Non.
Le seul problème, la seule chose sur quoi il pourrait avoir des objections, ce serait de ne plus avoir de soupe. Même froide.
antoine
Voici maintenant qu’il voudrait se présenter aux élections présidentielles de 2012! Mais jusqu’à quelles bassesses va-t-il entraîner la France? Les Français vont-ils une fois de plus se laisser faire???
Nabulione
Juppé veut se présenter ? Chic alors, c’est que les carottes sont cuites pour Sarko !
Bruno Larebière
Décidément épatant ! Acte I : il veut imposer aux Bordelais qui n’en veulent pas une Grande Mosquée. Acte II : il insulte le pape. Acte III : il ne voit pas en quoi le travail dominical détruit un peu plus notre civilisation. Acte IV : il va demander l’interdiction du travail le vendredi ?
Jean Theis
Je viens de lire plus haut qu’il est inéligible jusqu’en 2014 ! A-t-il bénéficié de mesures de clémence ?