Matthieu Baumier revient sur une affaire qui s'est déroulée en Grande-Bretagne :
"Que s’est-il passé le 28 février dernier ? Le couple Johns comparaissait devant les tribunaux. La Haute Cour a décidé de leur interdire le statut de famille d’accueil pour des enfants en rupture familiale. Les Johns ne sont pourtant pas soupçonnables de mettre en danger le moindre enfant – cela le tribunal le reconnaît, comme il reconnaît qu’on ne peut pas leur reprocher de ne pas savoir éduquer les chérubins. Difficile de faire autrement : les Johns ont élevé quatre enfants, ils en ont recueilli plus d’une quinzaine, garçons et filles indifféremment. Ni délinquants, ni criminels, ni sexistes, ni pédophiles, ni dangereux, parfaitement aptes à l’éducation. Alors quoi ? Les Johns sont chrétiens. Et cela suffit pour que la Haute Cour de justice les juge incapables d’accueillir et d’éduquer des enfants sans parents.
Une loi de 2007, portant sur la tolérance et la diversité, oblige les villes britanniques à s’assurer que les familles d’accueil prônent cette diversité et cette tolérance. Lisons bien : non pas « respectent » mais « prônent ». Du coup, la municipalité de Derby a demandé aux Johns d’inculquer la tolérance vis-à-vis des couples homosexuels, plus précisément de dire aux enfants que « l’homosexualité est une bonne chose ». […] Et l’on voit apparaître un délit d’opinion chrétienne, en vertu duquel on ne saurait avoir sur l’homosexualité un point de vue s’écartant tant soit peu de l’approbation enthousiaste."
Sancenay
Obligation de prôner: la religion du Progrès contre l’humanité s’installe all over the best of the worlds.
Le Hellfest et “piss christ” sont les cérémonie boute-en-train censées chauffer les bûchers aux frais du contribuable, cela va de soi.
bébert
homos, lesbiens,passe encore mais chrétiens!
c’est impardonnable
KNOTYS SEUTON
HAINE DU CHRISTIANISME ?
Je ne peux le croire!
Pourtant quel est la civilisation qui peut se passer du travail, de la croissance et de la paix sociale?
KNOTYS SEUTON
PEB
La Glorieuse Révolution est consommée.
Après avoir désacraliser l’Eglise, on interdit la Foi désormais de toute vie civile tout comme Henri VIII, Elizabeth Ière et Guillaume d’Orange persécutèrent la véritable Eglise.