A propos de Covid, voici un entretien avec le cardiologue Dr Jean Stevens vacciné et victime d’effets indésirables :
“Ce plan vaccinal, ça pue le totalitarisme”
Par Michel Janva
le
7 commentaires
/
312 vues
Articles liés
7 commentaires
Publier une réponse Annuler votre réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
zongadar
en référence au titre : et comme ‘ça pue’ aussi la chartre de Bidermann…
PascaleBrebis
Tous les grenouillages du monde actuel, dont l’immigration massive de musulmans exclusivement hors des pays arabes, les manipulations de l’information par les GAFAM, l’avènement inopinée du pape François, la vaccination test du bétail humain contre la covid, laissent l’impression prégnante qu’il y a : soit il y a complot international en route, soit un complot musulman en réponse au soutien d’Israël par l’Occident, ou les deux à la fois, qui nous télescope dans un état de léthargie mentale. On ne sait que penser. Sauf si on est croyant en Jésus-Christ, un phare fiable et un refuge absolu. La Vérité est toujours la solution.
Ceux qui ont oublié Dieu dans la plaine s’en souviendront à la montagne. C’est du moins l’Espérance que m’autorise la foi. Mais ça risque de secouer avant d’en arriver là. Quand le prédateur commence à dominer sa proie, impossible de la lui faire lâcher. Nous y sommes.
domido1
Oui, absolument ; nous y sommes..
Collapsus
Un médecin qui se dit méfiant mais qui se fait vacciner parce qu’il entend à la télé que le vaccin n’est pas dangereux manque de manière étonnante de perspicacité et de discernement. Comment une personne instruite par 8 à 9 ans d’études peut-elle avoir été formatée à ce point par l’Université et l’opinion dominante ?
Cela ne nous rassure pas sur le monde médical mais explique sa soumission au diktat des politiques.
VIVANT
Exactement.
domido1
CA EN DIT LONG SUR LE NIVEAU DE DISCERNEMENT ET DE COMPéTENCE DES TOUBIBS ACTUELS OU FORMéS dans les dernières décennies. D’ailleurs, cardio, c’est même pas 8, mais 10 voire 12 années d'”études ( ou de glandouillage..)
France Fougère
Je ne peux que redire que j’avais été fort surprise d’entendre le Docteur Irène Frachon, pneumologue connue pour son courageux combat dans l’affaire du Mediator, préconiser chaleureusement la vaccination anti-machin.